Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai eu le temps de reconnaitre Alx. Enfin je crois... ça va tellement vite!
La Corée du Sud défile la main dans la main avec la Corée du Nord...
L'Irak est là...
Vive le sport et les JO ( 'tite larme);
Mais... Beaucoup de mecs en kaki au milieu du stade...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et le DJ ... tu l'as vu le DJ ?
J'ai pas réussi à reconnaitre nos archers çà allait trop vite ... par contre ils sont restés tellement longtemps sur les américains que j'ai eu le temps d'en repérer trois (Wunderle, Nichols et Dykman) ...
Par contre je trouve certaines interventions des commentateurs français à propos de certains pays assez stupides et mal venues ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
Par contre je trouve certaines interventions des commentateurs français à propos de certains pays assez stupides et mal venues ...  |
Le syndrome Thierry Roland...
Sur Canal c'est commenté par David Douillet et Marie Jo Perec, et ça passe mieux, mais ils ont aussi des journalistes avec eux pour gacher la fête |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonsoir, il me semble avoir vu fairweather lors du passage de l'Australie.
Au secours je viens d'avoir un coupure de reseau
impossible de savoir qui sont les derniers porteurs de la flamme, je n'ai plus eu d'image à partir de l'entrée du drapeau Olympique,
Si quelqu'un peut m'aider. Merci _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Au secours je viens d'avoir un coupure de reseau |
Une coupure de réseau , qu'est-ce qui t'arrive exactemnt? |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
c'etait des sportifs grecs  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Au secours je viens d'avoir un coupure de reseau |
Une coupure de réseau , qu'est-ce qui t'arrive exactemnt? |
Je n'ai plus que de la neige sur mon poste de télévision ,
et ce quelle que soit la chaine que je mets, ce n'est toujours pas revenu _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Au secours je viens d'avoir un coupure de reseau
impossible de savoir qui sont les derniers porteurs de la flamme, je n'ai plus eu d'image à partir de l'entrée du drapeau Olympique,
Si quelqu'un peut m'aider. Merci |
C'est un grec , mais il ne cour pas le 200 m, peut etre un changement de dernière minute
le dernier a porter la flamme est Nikos Kaklamanakis, ancien champion olympique de planche à voile
Dernière édition par Delabidouille le Ven 13-08-2004, 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
La panique a bousculé mon vocabulaire, je pense que le mot faisceau (pas sur pour l'orthographe sur ce coup la )irait mieux dans ce cas que reseau . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
oui, ça n'a pas été le sportif grec prévu, puisqu'il aurait eu un accident de moto en se rendant sur le lieu du controle antidopage !!!
Dans le doute d'un eventuel dopage, ils ont préféré remplacé ce sportif.
j'espere que cette précision ne sera pas trop déplacée !  _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être. (lol hein naunaure) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors en fait Costas Kenteris (le coureur de 200m, qui devait allumer la flamme) et Ekatérini Tanou (coureuse de 100m) ne se sont pas présentés à un contrôle anti-dopage la semaine dernière (dernier délai pour eux).
Et ils ont eu un accident de moto (pas grâve à ce qui est dit) en se rendant au village Olympique.
Donc de par sa blessure (minime) et le fait qu'il soit potentiellement positif vu qu'il ne s'est pas présenté au contrôle, les organisateurs ont préféré changer.
Et celui qui a allumé la flamme est donc un monsieur qui fait de la voile.
Voilà j'espère que mon explication aura été claire!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à Delabidouille et Anakin pour ces précisions.
Je n'ai plus qu'à attendre le résumé de demain pour voir les images qui vont avec vos infos.
Tant pis j'aurais bien aimé voir le vasque Olympique s'allumer en direct,et ainsi pu admiré un nouveau spectacle après la flèche de Barcelone ( Très grand moment pour notre sport pendant la cérémonie , et surtout après ),la flamme volante d'Atlanta( il me semble bien que c'était là-bas)et dernièrement la flamme sortant de l'eau à Sydney.
Concernant l'athlète grec préssenti pour le dernier relais, il a en effet eu un accident de moto avec une autre athlète grecque trés connue.Et effectivement alors que l'on les recherchait tous les deux pour un controle anti dopage surprise, ils ont été retrouvés dans un hopital d'Athènes où le médecin qui les pris en charge veut les garder en observation durant encore 48 heures.
Ceci n'est juste qu'une précision. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Alors en fait Costas Kenteris (le coureur de 200m, qui devait allumer la flamme) et Ekatérini Tanou (coureuse de 100m) ne se sont pas présentés à un contrôle anti-dopage la semaine dernière (dernier délai pour eux).
Et ils ont eu un accident de moto (pas grâve à ce qui est dit) en se rendant au village Olympique.
Donc de par sa blessure (minime) et le fait qu'il soit potentiellement positif vu qu'il ne s'est pas présenté au contrôle, les organisateurs ont préféré changer.
Et celui qui a allumé la flamme est donc un monsieur qui fait de la voile.
Voilà j'espère que mon explication aura été claire!  |
Hoops 3 pome a été plus rapide et vraissemblablement mieux renseignée que moi. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors pour les connaisseurs vous me decévez surtout jl et doume
car qui c'était le porte drapeau du bouthan hein qui c'était
notre copine du reportage de la 5
et chez les trucs dsl les turcs mario codispoti l'ancien entraineur de l'equipe de france hommes dans les années 80 et entraineur des turcs depuis cette époque
en gros plan en plus
à par cela pour les autres pas vu ni reconnu
même pas alx  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu nous cherches Zouille ?
Gaffe si t'es pas sage t'auras pas d'infos en presque direct d'Athènes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|