Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
hello
jai appris que l'anne prochaine le federal serais par 6 fleche a chaque vollé es vrai??
jai appris aussi que le federal et le campagneaurait peu etre un classement moi je suis d'accord pour le federal mais pas pour le campagne car ce n'est pas le meme parcour
quand pensser vou???
@+
vbjolebab |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour le fédéral je suis d'accord sur le principe de faire les "qualifs" au classement mais en ce qui concerne les 6 fléches je ne suis pas sur. En tt cas si c'est vraiment le cas, va yavoir de la casse chez les poulies (et chez les classiques mais moins ken mm).
En ce qui concerne le campagne, c'est vrai que les parcours étant tous différents il serait préférable de garder les qualifs aux points !! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
C SUR QUE C N'EST JAMAIS LES M PARCOURS |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
alors pour le fédéral d'après mes lointains souvenirs de 1 mois peut etre, ça serait 12 volées de six flèches je crois...
Ce serait pour réunir le fédéral et le FITA en même temps....
Enfin après c'est des "on-dit"... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
D'après ce que je sais, le fédéral passerai à 2x50 M.
Par contre il est presque établi que la sélection se fera suivant un classement national comme pour le FITA.
PS: nouveau venu sur PDS je lis souvent des abréviations que je n'arrive pas à traduire ( par ex: MdR, dsl, lol ...)quelqu'un peut-il m'aider?? merci _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
spécialement pour toi DUNKELZAHN!!
lol...ça veut dire qu'on rigole
MDR....Mort De Rire
dsl...désolé
PTDR...PéTé De Rire
ça te va mieux deja??
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | spécialement pour toi DUNKELZAHN!!
MDR....Mort De Rire
dsl...désolé
PTDR...PéTé De Rire
ça te va mieux deja??
 | Merci excellent je dirais même mieux mdr ces traductions _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
NON pas suuuuur classement par pitié on y verra toujours les mêmes sur tous les CF !
J'en ai marre  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Cà changera pas gd chose Supervivi les plus motivé seront tjs les mêmes et à chaque niveau tu verras tjs les mêmes:dpt,région,national,inter  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et puis supervivi, ceux que tu vois aux chpt france fita, je pense pas qu'ils soient nombreux à jouer le France fédéral. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | et puis supervivi, ceux que tu vois aux chpt france fita, je pense pas qu'ils soient nombreux à jouer le France fédéral. |
heuuu! c'est toujours un peu les mêmes!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble pas voir fisseux, de grandis, tavernier, schuh, alx.... sur les chpt de france fédéral, à moins de les avoir loupés... Je voulais dire par là qu'il y quand meme de tres bon archers sur les tirs fédéral mais y'a pas les cadors _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ouais mais dans les catégories jeunes, meme les meilleurs en FITA font du fédéral... Sur classement j'ai encore moins de chance que si c'est sur qualifs mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | spécialement pour toi DUNKELZAHN!!
|
Pour être tout à fait précis, lol veut dire : laugh out loud. Et en français cela donne mdr (mort de rire) !!!
Pour "répondre" à supervivi, si les qualifs sont aux classements, je suppose que les inscriptions seront comme pour le FITA, donc tu pourras tjs envoyer tes scores et voir si tu es prise (et puis yen a tjs qui vont pas aux champ de france ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
seb42 a écrit: | et puis supervivi, ceux que tu vois aux chpt france fita, je pense pas qu'ils soient nombreux à jouer le France fédéral. |
sisi, il y a moi par exemple.
mais je pense que ce sera la derniere année que je le fais, surtout si le federal passe en classement.
Et puis le FITA je trouve ça plus fun  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|