Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
comment on fait pour rentrer a l'insep??? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Tu ouvres la porte !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Supervivi a écrit: | Tu ouvres la porte !  |
Supervivi:1
Vbjolebab:0
Duel en vue?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
repondez moi svp je veut savoir comment on y rentre |
|
|
 |
sly
|
|
|
En ayant des résultats en FITA!!!!!!!!
De plus je pense que maintenant il n'y aura plus beaucoups d'entrées à l'INSEP vu que seul les tireurs qui préparent les JO de 2008 seront à l'INSEP...
Mais on ne sait jamais! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Tu ouvres la porte !  |
ARFFFFFF VIVI trop fort......t'en loupes pas une toi
t'oublies pas de dire qu'il faut peut être aussi sonné.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
lol vivi, c'est un peu plus dur que ca, faut tout d'abord pas se perdre dans Vincennes, et pas s'arreter en route ( enfin ceux qui connaissent le coin sauront pourquoi... ). Sinon, y'a pas d'inscription comme à l'école, pour rentrer à l'insep, faut taper dans l'oeil des entraineurs en faisant des scores de dingue. Et comme dit sly, si tu penses pas participer aux JO, va falloir passer par dessus le grillage pour rentrer  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | faut tout d'abord pas se perdre dans Vincennes, et pas s'arreter en route ( enfin ceux qui connaissent le coin sauront pourquoi... ). |
Ouais pas la peine de faire des détails (ou de donner les prix );
Monsieur serait-il un connaisseur??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
je pense que c un connaisseur
lol |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
vous voulez vous battre? bon ok je connais le quartier, mais je connais juste le quartier... surtout que la seule fois que j'y suis passé, j'étais avec ma copine. et puis st etienne c'est pas trop a coté de vincennes alors les déplacements ca ferait cher _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | vous voulez vous battre? bon ok je connais le quartier, mais je connais juste le quartier... surtout que la seule fois que j'y suis passé, j'étais avec ma copine. et puis st etienne c'est pas trop a coté de vincennes alors les déplacements ca ferait cher |
MOI??? nan c'est bon...c'était juste une question comme ça mais lui il le pense!!! mais bon tu sais que y en a pas qu'à Vincennes des quartiers comme ça......plus près......  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Supervivi a écrit: | Tu ouvres la porte !  |
ARFFFFFF VIVI trop fort......t'en loupes pas une toi
t'oublies pas de dire qu'il faut peut être aussi sonné.... |
et dire s'il vous plait en coréen vu le futur entraineur  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Je pense que vu ton age, il est plus facile de passer par un pole espoir avant d'aller à l'insep.
Par la suite il faudra faire de très bon scores fita(genre record de france) et ce de façon régulière tout au long de l'année.
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
alors là némo trop fort!  |
|
|
 |
|