Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
TranXarnoss a écrit: | Salut,
N'étant pas franchement un habitué du forum, vu le peu de posts que je laisse, je dois avouer que Cedric a raison. L'ambiance potache d'une bande de pote est sympathique, certes, mais un peu intimidante pour un débutant dans ce milieu.
Il est quand même possible, et j'en témoigne, d'obtenir des informations, même et surtout quand on n'a pas lancé le sujet le premier pour cause d'ignorance de certains aspects notament techniques du noble jeu d'arc.
Pour autant, je crois qu'il est bon qu'un forum ne soit pas (trop) bridé, ça tue vraiment. Si vous voulez en avoir une preuve vivante, allez faire un tour sur celui d' IMDB (en anglais). Il est tout simplement censuré, c'est incroyable. Certains mots sont interdits (les gros), et il est presque de rigueur de dire un truc du genre: "je respecte ton opinion, mais à mon humble avis, si je peux me permettre..." Alors bon, les posts sont plombés comme jamais.
Alors faites pas les andouilles, et gardez l'esprit du forum.
Vous ne comptiez pas faire le contraire, mais je voulais vous y encourager quand même.
8-) |
Quelqu'un a-t-il l'url exacte du forum d'IMDB
Merci d'avance _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Quelqu'un a-t-il l'url exacte du forum d'IMDB
Merci d'avance |
Vla M'zelle http://us.imdb.com/boards/
page jaune à votre service, m'zelle _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | doume a écrit: | Quelqu'un a-t-il l'url exacte du forum d'IMDB
Merci d'avance |
Vla M'zelle http://us.imdb.com/boards/
page jaune à votre service, m'zelle |
Permission de fumer !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Permission de fumer !  |
J'ai du rater un épisode, tu me rafraichit la mémoire? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | doume a écrit: | Permission de fumer !  |
J'ai du rater un épisode, tu me rafraichit la mémoire? |
Cherche pas, ce matin je suis complètement dans le cirage  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je confirme !  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
|
|
|
Pas de probleme avec WA, maintenant. Par contre le site a été entierement refait non? C'est bo en bleu! ;-);
Juste un truc, la section Technique qui abrite tes interessants articles ne fonctionne que sous MS Explorer, ce qui est un peu dommage. Mozilla par exemple ne permet pas d'ouvrir les sections.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
On est obligé de faire de la pub sur le site du club.Non, parce que chez nous le site n'ai pas à jour et donc personne n'y va.
Par contre on peut en faire au club en leur donnant l'adresse.  |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | On est obligé de faire de la pub sur le site du club.Non, parce que chez nous le site n'ai pas à jour et donc personne n'y va.
Par contre on peut en faire au club en leur donnant l'adresse.  |
Rien n'est obligatoire, chaque membre du forum peut ou non faire la pub qu'il souhaite _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
coté pub, le logo de ce forum me fait penser de par ces couleurs, et de part sa forme (Après quelques modification) à une jolie cible pour mes flèches tordus, bon j'avoue que mon écran de portable n'a pas apprécié
Intimidant le forum lol
peut être les tigrettes et encores ;-);
sinon la solution : essayé de ne pas troller dans les forums "sérieux",
fermer ou déplacer l'apparition d'un morceau un peu gros de troll ...
bref de la gestion classique de forum, sans oublier que c'est le propriétaire du forum qui est responsable de ce qui se dit sur le forum, donc quelques modérateurs (pouvant supprimer rapidement les posts limite légale niveau loi ) peut être une obligation ...
Enfin ceci n'est valable que si le forum est fréquenté (j'ai pas dit fréquentable) et évolu ...
Heu tite question : qui gère le forum ??
bB
ni archer, ni posteur, ni wM, ni réel, ni virtuel mais qui suis je ?? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
les personnes qui ont le logo staff sous leur nom  |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Ben je vais faire de même sur notre site (http://arc.vileurbanne.free.fr) du moins, je vais demander à la personne qui s'en occupe. _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|