Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nininiveau 4 arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Et allez...ca revien tjrs sur ma tète le matin! Ms j'en est marre lol
Ouai tanpis ms on se verra sur les competitions! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
|
eugneniveau 4 Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Juste un petit sujet pour savoir que sont vos objectifs, vos décisions en ce qui concerne le tir à l'arc pour cette nouvelle saison ! Personnellement je me met au 3D et vous ? |
Bah moi, ça va être comme chaque année : stabiliser voire améliorer mes perfs en salle (du genre, faire une moyenne sur la saison salle de 520) et tester la nouvelle formule du fédéral (qui est à 2 fois 50m désormais) |
|
|
|
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
nini a écrit: | Et allez...ca revien tjrs sur ma tète le matin! Ms j'en est marre lol
Ouai tanpis ms on se verra sur les competitions! |
Pourquoi tu dis ça ?
Je disais juste que garder espoir c'était bien, mais je ne me moquais pas, au contraire, il faut toujours être positif dans le sport !!! Et dans tout d'ailleurs et je crois que ce message que tu as misest un bon exemple ! _________________
|
|
|
|
nininiveau 4 arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Non ms CT en reponse au msg de Vivi...sur ma tete le matin o stage de ligue _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
|
Plouf73niveau 5 Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
eugne a écrit: | Plouf73 a écrit: | Juste un petit sujet pour savoir que sont vos objectifs, vos décisions en ce qui concerne le tir à l'arc pour cette nouvelle saison ! Personnellement je me met au 3D et vous ? |
Bah moi, ça va être comme chaque année : stabiliser voire améliorer mes perfs en salle (du genre, faire une moyenne sur la saison salle de 520) et tester la nouvelle formule du fédéral (qui est à 2 fois 50m désormais) |
Ouais ça c de l'arnaque d'avoir mis deux fois 50m je suis une grosse ***** à 50 m! Moi j'aimais bien 30m ! Mais bon les concours fédérals sont encore pour longtemps avant fo ke je me concentre sur le championnat de france équipe départementale. Y'a kelk1 ici ki y va ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
|
|