Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
merci beaucoup a toi c'est la premiere fois que je voit du tir a l'arc des JO qui est passé a la télé... |
|
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
MERCI C'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu voir hier ! _________________ Bamboui |
|
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
Gasppp ... Pourquoi je ne vois rien ? Real Player s'ouvre mais rien à regarder  _________________ Bamboui |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Citation: | MERCI C'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu voir hier ! |
Et d'un manière generale à ceux qui n'ont que des chaines nationnales...
J'espère qu'il y en aura d'autre.... _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost est en train de préparer une autre vidéo, merci à lui.
Ce n'est pas du real, donc peut être que real ne sait pas lire ça. C'est selon mplayer du divx, donc du mpeg 4. Utilise un autre lecteur que real, qui est un peu trop fermé pour être honnete. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
OK j'essaie, merci ;-) _________________ Bamboui |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Qq infos sur les codecs utilisés.
Infosport, c'est du divx 5 qq chose. Si pas d'image, télécharger les derniers décodeurs, ça devrait le faire.
Rai (début de match de Thomas, et match complet de Franck), c'est du windows media player (désolé, pas réussi à encoder avec autre chose), donc si pas d'image, faut récupérer les derniers décodeurs.
Je vais mettre aussi en ligne la pub tir à l'arc de la rai avec Jo (13s).
Si vous avez des infos sur des prochains passages, je peux essayer de me rendre dispo pour enregistrer, mais sans rien promettre dans la mesure où je fais ça à mon taf'.
Update: j'enregistre un nouveau match... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ghost a écrit: | Qq infos sur les codecs utilisés.
Rai (début de match de Thomas, et match complet de Franck), c'est du windows media player (désolé, pas réussi à encoder avec autre chose), donc si pas d'image, faut récupérer les derniers décodeurs.
Elle disponible où la vidéo la ?
Merci |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
remib a écrit: | Ghost a écrit: | Qq infos sur les codecs utilisés.
Merci |
Hep hep, faut pas être trop pressé, j'ai pas une bête de course au taf', alors ça prend un peu de temps pour encoder, et puis le match n'est même pas fini... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ghost a écrit: | remib a écrit: | Ghost a écrit: | Qq infos sur les codecs utilisés.
Merci |
Hep hep, faut pas être trop pressé, j'ai pas une bête de course au taf', alors ça prend un peu de temps pour encoder, et puis le match n'est même pas fini... |
lol je parlais du match de Thomas et Franck, pas de celui que tu es en train d'enregistrer...
merci de ce que tu fais pour ceux qui n'ont pas le cable  |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Merci à toi Ghost, car nos pouvons enfin voir des images.  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
le match de thomas est pratiquement uploadé (doit rester un ou deux MB), je vais lancé l'upload du match de franck... |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est le fiston qui va être content!
Take your time Ghost! |
|
|
 |