Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
lol  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bitchiack a écrit: | Moi, avec mes 96 kilos, le 1er qui veut que je tire des Fat Boy, juipètlagueule !!!!! |
dans ca cas c'est ok pour moi et je tairais mon poids
surcharge pondérable qu'on dit je crois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bitchiack a écrit: | Moi, avec mes 96 kilos, le 1er qui veut que je tire des Fat Boy, juipètlagueule !!!!! |
dans ca cas c'est ok pour moi et je tairais mon poids
surcharge pondérable qu'on dit je crois |
On peut appeller ça tablette de nutella ou abdo kro ou bébé kro ou encore poignées d'amour...... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai entendu dir par des gens qui ont tiré avec ces fleches en classique que c'est des fleches , dès que l'on groupe un peu, qui ont tendance à casser, c'est quand meme un gars qui a 575 de moyenne qui me l'a dit... Et puis sinon, pour moi, je pense pas que alu ou carbone ( meme les grosses) ca change grand chose sur le résultat, mais ca, c'est mon opinion _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, j'ai trouvé mon compromis... en un seul mot...
j'ai tiré longtemps à l'alu en salle, mais leproblème c'est que je me suis trés rapidement retrouvé avec des stocks de flèches d'entrainement... il me faut 2 jeux de 12 dans la saison. petit budget oblige, je suis passé à autre chose qui me plais beaucoup : ICS ou leur clone : red line. je fais 2 saisons avec et les diamètres ne sont pas tres loin en dessous. j'aime bien leur réactions. montées avec des plumes nat, elles mepermettent d'atteindre le 560... je suis pâs champion du monde mais ca me conviens. je tire 43lbs avec 30 pouces d'allonge.
voila et comme dirais certains, c'est mon choix... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
juste pour info, j'ai monté des FatBoy avec des plumes X-Wing '75mm'
vous me croyez si vous voulez mais j'ai le même trait qu'avec mes ACE jusqu'à 50m... (je tire Compound pour ceux qui savaient pas...);
donc en salle ou en 3D ça risque de décoiffé....
seul soucis, j'ai déjà perdu 2 pointes en cible.... à cause de l'échauffement, et retirer un tube sans pointe c'est pas joli joli....  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est sure que ça fais desordre _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|