Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est ce que j'ai dit, c'est toujours les mêmes !
Les bons en FITA font du fédéral pour "passer le temps" puis y a ceux qui arrivent a faire leurs qualifs de justesse comme moi l'année derniere, et qui arrive malgré tout a ne pas faire dernier lol
Mais les premiers ce sont les memes qu'en FITA...
:pleure: J'me comprends mais j'ai la sensation que vous comprendrez pas, ou alors ce que j'ai dit c'est tellement intelligent que j'me comprends pas  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
cherche pas a comprendre supervivi |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et oui mais c'est la meme chose dans beaucoup d'autre sport. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Pour fun,
ça dépend pour qui!! Honnêtement je préfére le campagne et le fédéral au FITA. Le FITA est synonyme pour ma part de perte de flèches (RIP );
Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas (normalement );
PIOU |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
dsl, g la flemme de tout lire dc peut-être que je vais répéter ce que quelqu'un à déjà dit.
Pour le fédéral, il faut se dire que le mode de tir sera le ùême l'année prochaine car je pense qu'il est trop tard pour que ça change. Après???????? mé bon perso, je trouve ça nul de vouloir changer ce tir. Il est sympa comme ça et du 2x50m, ça va être ennuyeux. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qui peut le plus peut le moins
donc si tu es bon en fita tu le seras effectivement et normallement en federal
pour le 70 M il n'y a rien de mieux que de s'entraîner à 90 M _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|