Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
petite mise au point.
nos archers sont aux jeux pour nous représenter donc le fait de les critiquer comme des merdes peut les perturber ce qui n’est je trouve pas acceptable.
si vous avez des rancœurs personnelles vous aurez tout le loisir de les exprimer après les jeux.
le forum ne sera pas le corbeau de nos athlètes merci d'avance.
tous sujets portant atteinte aux archers seront déplacés en corbeille jusqu'a la fin des jeux.
La corbeille n’est visible que par les moderateurs et admins
vous êtes ici sur une place publique, oui, mais on y a pas le droit de faire tout ce que l'on veut quand même
merci encore
Dernière édition par malice le Lun 16-08-2004, 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
malice a écrit: | petite mise au point.
nos archers sont aux jeux pour nous représenter donc le fait de les critiquer comme des merdes peuvent les perturber ce qui n’est je trouve pas acceptable.
si vous avez des rancœurs personnel vous aurez tout le loisir de les exprimer après les jeux.
le forum ne sera pas le corbeau de nos athlètes merci d'avance.
tous sujets portant atinte aux archers seront déplacés en corbeille jusqu'a la fin des jeux.
La corbeille n’est visible que par les mode et admin
vous êtes ici sur une place publique, oui, mais on y a pas le droit de faire tout ce que l'on veut quand même
merci encore |
entierement d'accord  |
|
|
 |
|
|
|
voila un sujet a la corbeille il en sortira a la fin des jeux merci de votre compréhension. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Mais il ne faut pas non plus se voiler la face, il s'agit bien plus d'une contre-performance des archers et de l'encadrement. |
|
|
 |
|
|
|
tu n'as pas compris ce que j'ai marqué ???????????
apres les jeux merde, c'est pas compliqué a comprendre |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
malice, merci  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
malice a écrit: | tu n'as pas compris ce que j'ai marqué ???????????
apres les jeux merde, c'est pas compliqué a comprendre |
Ba pt1 si fallait attendre la fin des JO pour avoir la réaction des athlètes, je sais pas ce que deviendraient les interviews télé !!!
De plus, je ne crois pas que quelqu'un ai traité nos tireurs comme des "merdes", il y a eu juste des frustrés pas les résultats !  |
|
|
 |
|
|
|
tu connais la reaction ou le recentiment qu'ils peuvent en regardant les posts ????????????
plutot que de les decourager aux moments ou ils ont le plus besoin de nous je prefere garder les sujets de selection de contre chez pas quoi pour plus tard.
voila fin |
|
|
 |
|
|
|
Aerotec a écrit: | Ba pt1 si fallait attendre la fin des JO pour avoir la réaction des athlètes, je sais pas ce que deviendraient les interviews télé !!!
De plus, je ne crois pas que quelqu'un ai traité nos tireurs comme des "merdes", il y a eu juste des frustrés pas les résultats !  |
hein de quoi tu parle toi ????
ensuite je trouve dommage que les interventions de nos atheles aux jeux soit pour ce justifier sur des points ou ils n'ont pas a le faire.
voila |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
C'est vrai que c'était pas clair ma réaction et je m'en excuse .
En fait je voulais dire que donner ses impressions juste après les épreuves n'étaient pas une mauvaise chose et que si tt le monde attendait la fin des JO pour donner ses réactions sur les performances des athlètes et bin sa serait pas top c'est tt !!!
PS: encore dsl, j'avais oublié la moitié de ce que je voulais dire !!!
PS2: m'enfin c'est sur que si c'est que des réctions inutiles du genre "ouai c'est des gros nuls" ou bien "dommage !!!", vaut mieux ne rien dire. |
|
|
 |
|
|
|
oki je comprend ta reponse
ne t'excuse pas l'important c'est de ce comprendre
et je suis d'accord avec toi des fois vaut mieux rien dire  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas merci malice ca fait du bien d'entendre la voix de la raison sur ce sujet!!!
Merci de ton intervention pour nos archers francais mais aussi pour l'honneur du forum et de nous tout simplement!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je pense que les plus peinés dans l'affaire, ce sont tout de même nos sélectionnés.
Il y a d'autres disciplines qui connaissent la contre-perf comme le Judo par exemple, et bien plutôt que de tirer dessus, les judokas Français et j'en connais pas mal, ils les encouragent ou pour le moins ils ne les descendent pas.
Dans tous les cas, il faut rester HUMBLE et je n'ai pas l'impression que ce soit une grande qualité dans notre discipline et c'est bien dommage.
C'est bien plus souvent la jalousie qui l'emporte sur le raison. Donc soyons constructifs et regardons devant.
C'est comme en conduite, il faut regarder de temps en temps dans le retroviseur, mais l'essentiel est de regarder devant. Si on ne regarde QUE dans le rétro, c'est la gamelle assurée.  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
pas mal dis patrick!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|