Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu y sera virgile? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Quelle question, bien sûr, mais on ne se verra pas car je tire le samedi matin et j'ai vu que les classiques tiraient le dimanche. Sinon, on sera au Campanile, c'est-à-dire pas trop loin du site. |
|
|
 |
|
|
|
On ce verra, j'arrive le vendredi, je veut profiter un maximum de mon premier championnat de france federal.
Donc je viendrai faire la pompom girl.
Allez poitou charentes _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon j'ai trouvé, a l'hotel IBIS, j'ai eu chaud. ça m'apprendra a m'y prendre a la derniere minute _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
Ne vous inquiété pas le site du championnat sera fléché correctement vous n'orez pas de mal du tout a trouver.
Le site est magnifique est j'espére que vous prendrai beaucoup de plaisir à tirer dessus _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
J'espère bien... nous sommes la pour cela...
J'espère que vous avez commandé le beau temps....
Ok je sais...  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tien y a caro qui fait des emules en avatar dites donc
bon faite gaffe j'arrive vendredi dans la journée
assez tot pourl'entrainement officiel avec paillou et ronboubou
a condition que jlonzeweb me dise le programme des festivités et l'adresse de l'hotel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
C'est gentil mlle mélou de nous prevenir pour l'organisation!!
Dis moi lazouille c'est quel hotel ou vous etes?? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | On ce verra, j'arrive le vendredi, je veut profiter un maximum de mon premier championnat de france federal.
Donc je viendrai faire la pompom girl.
Allez poitou charentes |
C'est bien que tu puisses venir si tôt, tu viens tout seul ?
Mais je pense que la délégation picto-charentaise ne sera pas négligeable. En plus de nous 2, il y a aussi Ludivine en minimes filles, au moins 2 arc à poulies hommes (François et Thierry) et sans doute d'autres. |
|
|
 |
|
|
|
Il y a rochefort avec joel et samuel, la rochelle avec pietro,st benoit avec yoan et jerome... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Pour tout ceux ki ont peur de ne pas trouver le centre omnisport g pu constater cet aprés midi en allant m'entrainer qu'a l'entré du centre om il y avai une grande banderole fluo donc kan vous verez la pancarte jaune fluo vous serez arrivé.
en ce qui concerne le temps depuis 2semaines il est médiocre mais c'est pour qu'il y est grand soleil pour le championnat
a biento  _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Océ91 a écrit: | C'est gentil mlle mélou de nous prevenir pour l'organisation!!
Dis moi lazouille c'est quel hotel ou vous etes?? |
première classe avec supervivi
mais l'adresse exacte je sais pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Océ91 a écrit: | C'est gentil mlle mélou de nous prevenir pour l'organisation!!
Dis moi lazouille c'est quel hotel ou vous etes?? |
première classe avec supervivi
mais l'adresse exacte je sais pas |
On va dire que je suis un vieux radoteur: Hotel Premiere Classe à Bellerive sur Allier  |
|
|
 |
|
|
|
au derniere information il fera beau pendant les deux jours du championnat alors ca sera le moment de se défoncé _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
pour ceux qui ne connaissent pas le terrain du chpt : beau terrain assez protégé du vent. Infos données par l'équipe paralympique en stage sur place cette semaine. |
|
|
 |
|