Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Qui est cet archer que l'on voit dans les images qui défilent derriere les présentateurs de france TV. il tire avec une poignée pse intrepid rouge il me semble, mais j'en suis pas sûr. merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
oui j'ai vu ça aussi !
je m'exclamais à chaque fois : "Hé y'a du tir à l'arc !!!"  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour la poignée je pencherais plus vers vers une Radian rouge, peut-être est-ce un allemand lors des derniers JO?
Les paris sont lancés, il nous reste 12 jours pour trouver! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
daccord avec toi pour le radian avec viseur sure loc surement il est blond il faut trouver les archers blond sur le circuit ya magnus pettersson mais la c'est pas lui. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
J en sais rien j'ai pas vu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
peut etre le bulgare Yavor HRISTOV |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | J en sais rien j'ai pas vu |
Jette un oeil en arière plan lorsque FT intervient sur leur plateau avec les invités du jour et les consultants en général le soir(E.Grospiron,S.Simon...), on voit plusieurs sports passer dont un archer avec une technique particulière et assez rapide. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je vois la photo dont vous parlez,si c'est la même,il s'agit de Simon Needam,un anglais qui était à sydney. |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
je reve ou ils ont rajouté l'archer juste quand les francais sont plus la ??? _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Galagat a écrit: | je reve ou ils ont rajouté l'archer juste quand les francais sont plus la ??? |
Tu rêves ... il y est depuis le début  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Franck F. a écrit: | je vois la photo dont vous parlez,si c'est la même,il s'agit de Simon Needam,un anglais qui était à sydney. |
Merci Franck pour ta petite visite et ton éclairage
GO ON FRANCE GO ON  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
au niveau de la technique c'est vrai que c'est spéciale car c'est très rapide et ca bouge pas mal _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Moi je dirais que l'arc est un bernardini |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin c'est bizarre je pense la même chose
à voir les pocket du haut de poignée c'est pas un intrepid _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
c marrant j'aurais cur que c'était un américain (butch johnson) mais je regarderais mieux _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|