Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bamboui niveau 2
|
|
|
Quelqu'un sait si nous avons des archers aux paralympiques ??
A+, Bamboui _________________ Bamboui |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Oui on en a 3.
Par contre je ne me souviens plus de leur nom. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Salut,
En fait il y a 4 sélectionnés : Charles Est, Stéphane Gilbert, Eddy Gobbato et moi (Olivier Hatem) |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Ah ok je ne me rappeller plus si il y en avait 4 ou 3.
Tu etait a Corde sur ciel fin juillet? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
oui, il y avait les 4 plus 2 de nos équipiers du groupe France : Olivier Laforet et Yannick Ramond |
|
|
 |
|
|
|
Le sud en force pour l'handysport.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tu as raison, une majorité est du sud (à croire qu'il vaut mieux être bronzé pour tirer à l'arc !!)  |
|
|
 |
|
|
|
je pense que rien que deux club font a mon avis la grosse part de l'handysport français en tir à l'arc.
Albi et lavaur dont je salue les membres _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
il y a d'autres clubs, tels que celui de Brienon, Nîmes ou des Ulis (même si le nombre de licenciés diminue chaque année), mais c'est vrai que de manière globale le centre de gravité des archers handidport se situe dans la moitié sud |
|
|
 |
|
|
|
On devrait essayer de le developpé un peu plus. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Car tirer avec un handysport sur sa cible apporte enormement de chose au deux partie. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord avec toi, il y a d'abord un gros effort de communication envers les personnes handicapées à faire pour faire connaître le tir à l'arc |
|
|
 |
|
|
|
Et puis voir des personnes handycapé faire d'aussi bon score voir meme meilleur que des valides ça impose le respect.
Ex: Jeff lors du cf a st avertin.( il n'a pas super bien tourné le jour de la compete a cause d'un plat de patte manger la veille) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
le respect d'abord pour ses résultats sportifs, pas parcequ'il est handicapé et qu'il tire bien.
Je pense vraiment qu'il ne faut nous voir d'abord comme des sportifs et pas comme des "zanzans" (c'est notre jargon pour dire "z'handicapés") !! lol |
|
|
 |
|