Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui ont le grand privilège de recevoir la RAI2 et/ou la BBC voici le programme de demain matin ... sans aucune garantie que ces chaînes diffusent la totalité des matchs (attention les heures sont celles d'Athènes ... pour nous c'est une heure plus tôt) :
GALIAZZO Marco (ITA) - di BUO Ilario (ITA) : 08:30 - 08:52 ===> très certainement sur la RAI2
WUNDERLE Vic (USA) - XUE Haifeng (CHN) : 08:56 - 09:18
TSYREMPILOV Balzhinima (RUS) - CHEN Szu Yuan (TPE) : 09:22 - 09:44
RUBAN Viktor (UKR) - GODFREY Laurence (GBR) : 09:48 - 10:10 ===> très certainement sur la BBC en streaming
PRYLEPAV Anton (BLR) - PARK Kyung Mo (KOR) : 10:14 - 10:36
JANG Yong Ho (KOR) - CUDDIHY Tim (AUS) : 10:40 - 11:02 ===> avec un peu de chance sur la BBC en streaming
YAMAMOTO Hiroshi (JAP) - SERDYUK Oleksandr (UKR) : 11:06 - 11:28
IM Dong Hyun (KOR) - PRASAD Satyadev (IND) : 11:32 - 11:54 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
DUNKELZAHNniveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
A cette Doume toujours là pour rendre service
Si elle n'existait pas faudrait vite l'inventer.
En tout cas merci beaucoup pour ton dévouement durant ces jeux. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
Océ91niveau 4 Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
vraiment trop gentille doume merci encore!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
2 cents sur Tsyrempilov ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|