Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godzilla niveau 3
|
|
|
Alors avez vous eu des echos? L'1 d'entre vs tire-t-il avec? |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
godzilla a écrit: | Alors avez vous eu des echos? L'1 d'entre vs tire-t-il avec? |
Un archer de mon club (dans les 20 premiers au classement FITA de l'année dernière);
l'utilise depuis quelques semaines. Aucun problème ni dégradation des résultats à signaler.
Je dois avouer que je suis perplexe. En particulier, le réglage de la hauteur du viseur implique
un décalage latéral qui fait que le BB n'est plus dans l'axe du point d'appui de la fleche sur
le repose flèche (comme on le conseille dans tous les manuels techniques).
Beiter, comme toujours, a du étudier la chose. Mais là ca vient carrement contredire
les usages ... |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Pour ma part j'ai tiré avec un mois et j'ai été décue. Dans un premier temps je suis gauchère et même s'il est sensé être ambidextre le réglage est pas facile pour les gauchers (retournez le vous verrez la difficulté).
Ensuite, il est très rigide du coup les plumes ont terndance à se barrer (même en les montant en Y comme c'est indiqué sur la notice).
Et enfin, il s'use vite au bout de 3000 flèches la languette est creusée.
Maintenant d'autres archers que moi l'ont essayés et certains l'ont gardé. Donc, cet avis n'engage que moi (et Franck Fisseux aussi qui l'a essayé et abandonné). |
|
|
 |
|