Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
quand isl disent tir à l'arc à dix heures, ca correspond a quoi chez nous? merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
ils ne vont meme pas chercher leeurs fleches???? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
seb42 a écrit: | ils ne vont meme pas chercher leeurs fleches???? |
Pour tenir le rythme ils n'ont pas le choix ... et au moins pas de temps mort ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sur lequel il y a du tir ???? svp  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Olympics4 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Histoire de faire mon benêt, qq1 aurait-il un link qui marche. Faut real aussi ?
Merci; |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
merci, et pour le lien sur le programme. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, je m'en suis sorti, real alter marche mieux... lol |
|
|
 |
|
|
|
et là, ca se passe sur quel canal le tir? à moins que ce soit fini.... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Reprise cette aprèm, 15h45 heure d'Athènes |
|
|
 |
|
|
|
ok merci eugne _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour connaitre les heures respectives en France, Grande Bretagne et Grèce c'est ici : http://www.timeanddate.com/worldclock/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
canal combien??? le 3 d'apres le programme _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|