Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
voila je voudrai savoir quelle est la différence entre l'axis et l'aérotec, par simple curiosité  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
l'Axis est la premiere poignée sortie par Hoyt avec la technologie "tech" (la barre) l'axis est plus volumineuse et plus lourde que l'aerotech, c'est surtout le point qui me vient a l'esprit _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Ouai ba en gros c'est ça, mais ya un second point aussi tres important : l'AXIS est beaucoup plus moche que l'AEROTEC et ce n'est pas à négliger !!!! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Aerotec a écrit: | Ouai ba en gros c'est ça, mais ya un second point aussi tres important : l'AXIS est beaucoup plus moche que l'AEROTEC et ce n'est pas à négliger !!!! |
ça depends des gouts c'est sur ça fais plus mastodonte que la tech _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Mouette Rieuse niveau 3Age: 63
|
|
|
C'est une question de gouts en effet. J'ai un Axis est je la trouve plus belle car moins anguleuse que l'aerotech. L'axis a beaucoup plus de courbes, plus de poids mais cela ne m'a jamais géné.
Par contre, ce qui est plus génant c'est le système de blocage des branches. Hoyt n'est plus compatible avec le système Hoyt
Il faut introduire un système à vis à la place du système de blocage à bille. Cela devient plus pénible lorsque l'on veut changer de branches. |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
okay merci c'est vrai que je prefere moi aussi l'axis a l'aérotec mais ce système a vis pour les branches c'est un peu génant  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|