Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
Salut à ts et surtout à toutes !!
Je voulais savoir si kelkun avai des exercice de musculation pour le renforcement musculaire???
Kr ken tu arrive dans une salle de sport et tu demandes un programme pour le tir à l'arc ils te disent : " c un sport le tir à l'arc?? "
Donc je me retourne vers vous  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je crois que le mieux c'est encore de tirer beaucoup et souvent,sinon moi quand je tirai je fesai aussi de la muscu,mais pas de programme special, juste les biceps,triceps,pectoraux et dos. Ca m'a bien aidé pour gagner de la puissance.voila |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
fleche94 a écrit: |
...Kr ken tu arrive dans une salle de sport et tu demandes un programme pour le tir à l'arc ils te disent : " c un sport le tir à l'arc?? "...
|
Petite réponse toute trouvée ,surtout en ce moment, "oui c'est un sport, un sport olympique, et la muscu c'est olympique aussi ???"  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
lol sa c bien dit ! Moi je pense ke pour se renforcer musculairement il faut prendre des trucs du style des bouteille do de 2l ke tu rempli et tu t'en sert kom poid et tu peut prendre aussi un élastique ou une chambre à air ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
moi je prends des halteres de 12kg a chaque bras ca marche aussi? lol |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mdr tu te la pètes parsque tu fais de la muscu mais en fait tu viens juste de commencer
roh la la encore un mythe qui s'effondre... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Oh non je me la pete pas du tout, c'est pas mon genre, je disais juste ca pour rigoler mais désolé que t'es pas compris. pui jvoi pas ce ke tu veu dire en mettant "en fiat tu vien juste de commencer" commencer quoi? |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pour repondre au sujet initial, pour le tir à l'arc on peut faire un renforcement musculaire.
Il faut faire travailler toute la ceinture abdominal ( haut des abdo, bas des abdo, les obliques, les dorsaux) les pectoraux, les bisceps et les triseps.
Pour ce qui est des exercices c'est dur de les donner via le forum il faudrai tou expliker et ca serait vraimen long!!
Si tu veux plus d'information envoie un M P a ludovic ( men veux pas) il sera te renseigner.
bonne muscu!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
moi j'ai halluciné avec le tir à l'arc. Au début kan g commencer le tir à l'arc j'avais pas d'abdos mais maintenant j'en ai kan même pas mal ! _________________ De retour de la semaine jeune !
Dernière édition par Plouf73 le Sam 21-08-2004, 16:01; édité 1 fois |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
alors nous ce qu'on faisait comme exercice de muscu c'est dabord travailler le dos : tirage nuque, tirage assis et un autre tirage ( convergenat je crois mais po sur).
ensuite tjrs les abdos ( ya plein dexos)
les pectoraux; developpé couché, dvlp incliné......
des lombaire
de la presse (ou du squat) pour faire travaillé les cuisses pcq c bien d'etre musclé du haut mais ya en bas aussi !lol _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | alors nous ce qu'on faisait comme exercice de muscu c'est dabord travailler le dos : tirage nuque, tirage assis et un autre tirage ( convergenat je crois mais po sur).
des lombaire
de la presse (ou du squat) pour faire travaillé les cuisses pcq c bien d'etre musclé du haut mais ya en bas aussi !lol |
le presse j'm vraiment pas ! je trouve ke c une machine de torture lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Plouf73 a écrit: | ardiskient a écrit: | alors nous ce qu'on faisait comme exercice de muscu c'est dabord travailler le dos : tirage nuque, tirage assis et un autre tirage ( convergenat je crois mais po sur).
des lombaire
de la presse (ou du squat) pour faire travaillé les cuisses pcq c bien d'etre musclé du haut mais ya en bas aussi !lol |
le presse j'm vraiment pas ! je trouve ke c une machine de torture lol |
ben ya le squat c'est ce qu'il a de mieu mais faut demander a quelqun de te montrer ou une machine pour fais les quadriceps ya le choix _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
ok mais bon j'en ai fait k'une fois de la muscu et je suis pas sur de pouvoir en refaire donc voilà ! tu pourrais me passer une foto du squat ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cécile a fait un article sur le sujet, il est dans l'annuaire des articles
et prière de faire un effort sur l'écriture, merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok je vais essayer de faire un effort sur l'écriture ! Mais je comprend pas pourquoi on ne peut pas écrire en abréger ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|