Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pour pas que nos francaises aient à lire tous matchs, on peut déposer ici nos félicitations. alors je commence. BRAVOOOOOOOOOO, vous avez égaliser le meilleure perf francaise votre match était super, vous n'avez pas de regret à avoir... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tartiflette à la maison quand vous voulez les filles  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
J'ai suivi le match via le Forum...
Bravo à vous, c'est une belle perf d'être 4 même si, comme on dit, c'est la plus mauvaise place...
 _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Et moi Hot-dog-champagne-bisous!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
et puis grace a vous, il y a eu un record, pas sur les points mais sur le nombre de gens sur le forums. le match était tellement beau, ca a attiré 67 archers!!!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
seb42 a écrit: | et puis grace a vous, il y a eu un record, pas sur les points mais sur le nombre de gens sur le forums. le match était tellement beau, ca a attiré 67 archers!!!  |
Le record a été battu au moins 4 fois depuis ce matin. Comme quoi, le tir à l'arc peut faire de l'audience... Et on fera encore mieux demain avec les garçons...  |
|
|
 |
|
|
|
oui tu as raison, esperons que demain ils nous ferons vivre les memes émotions... en à peine mieux si possible  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Félicitations les filles, vous avez très bien tiré
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
BRAVO LES FILLES!!!!!!
Vivement votre retour qu'on fete ça d'une main de maitre!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
......Fantastique....superbe....bravo......
Merci les filles pour ce que vous avez fait, j'espère que vous vous êtes fait plaisir, autant que vous nous l'avez fait, même si.....comme le dit NVE, c'est la plus mauvaise place....
Bonne chance aux garçons, qui j'espère, vont suivre l'exemple des filles pour passer qq tours......
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo les filles, vous avez réalisé un beau parcours par équipe, merci à vous.
Merci au Forum pour les résultats en direct, je verrais les images ce soir, j'avais mis le magnétoscope à tourner en espérant que ça ait fonctionné.
Rendez-vous demain avec les garçons.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
beaucoup d'emotions, un grand bravo les filles
vivement votre retour on prepare la fete  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
bravo bravo je vous ai suivi a la télé ct super la 4eme place c super meme si vous etres au pied du podium
bon alor moi je vous invite et vous pourez choisir votre plat lol
franchement encor bravo  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
(NB : Je remets le même post de félicitations édité ailleurs);
C'est vrai que devant mon écran j'étais et et puis aussi et pour finir , mais qu'est-ce que je suis fière que l'on soit dans le carré d'as aux JO !
Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps, et ce sont les femmes qui montrent la voie !
Mille bravo à vous, même si pour l'heure vous allez être déçues. Tout le monde était derrière vous, et votre défaite n'en est pas une car vous avez affronté dignement les plus grandes archères d'Asie, je vous le rappelle...
Soyez fières, comme nous le sommes de vous . _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
sly a écrit: | BRAVO LES FILLES!!!!!!
Vivement votre retour qu'on fete ça d'une main de maitre!!!!!!!!!!!!!!  |
Où là ... je sens les privilégiés ... ... ben bonne teuf à tous ceux qui y seront car elle est méritée !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|