Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
doume a écrit: | sly a écrit: | BRAVO LES FILLES!!!!!!
Vivement votre retour qu'on fete ça d'une main de maitre!!!!!!!!!!!!!!  |
Où là ... je sens les privilégiés ... ... ben bonne teuf à tous ceux qui y seront car elle est méritée !!!  |
Faut au moins ça qd on est stressé comme pas possible, j'avais presque l'impression de tirer les flèches a leur place!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
sly a écrit: | doume a écrit: | sly a écrit: | BRAVO LES FILLES!!!!!!
Où là ... je sens les privilégiés ... ... ben bonne teuf à tous ceux qui y seront car elle est méritée !!!  |
Faut au moins ça qd on est stressé comme pas possible, j'avais presque l'impression de tirer les flèches a leur place!!  |
Euh ... Sly ... t'as le droit de tirer en équipe fille toi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sly
|
|
|
doume a écrit: | sly a écrit: | doume a écrit: | sly a écrit: | BRAVO LES FILLES!!!!!!
Euh ... Sly ... t'as le droit de tirer en équipe fille toi ?  |
Nan mais bon quand y a une grosse partie de ton coeur qui tire c'est un peu de toi même alors bon... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu as des nouvelles en direct d'Alex, Sly? Si elle a le moral dans les chaussettes, dis lui qu'on est tous très fière d'elle et de l'équipe.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sly ... cette dernière phrase est simplement magnifique ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un ange passe.... Oh! Cupidon...  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
félicitations les française, c'est très beau d'etre arriver jusque là.
 _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
sly
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu as des nouvelles en direct d'Alex, Sly? Si elle a le moral dans les chaussettes, dis lui qu'on est tous très fière d'elle et de l'équipe.  |
Je l'ai eu au tel ce midi, elles étaient deja contentes! Je pense qu'une médaille aurait été la cerise sur la gâteau mais 4ème c'est magnifique! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
sly a écrit: | doume a écrit: | sly a écrit: | BRAVO LES FILLES!!!!!!
A mon avis on était un paquet à avoir l'impression de tirer les tubes à leur place. Ca fait chaud au coeur de deviner l'ambiance qu'il pouvait y avoir chez chacun d'entre nous. Et après on dira que le tir à l'arc n'est pas source d'émotions!!!!!!!!!!!
A quand un écran géant sur les principales places des villes de France pour les épreuves de tir à l'arc???????
BRAVO LES FILLES ET MERCI  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
les filles on ete incroyable.
il n'y a rien a dire nos francaise sont vraiment de grande championnes.
meme si la montagne asiatique n'est pas tombée au moins elle a tremblée, bravo les filles j'en suis encore tout retourné |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Si on regarde d'un oeil un plus tech les chinoises n'ont pas été meilleures que les bleues mais surtout ont moins douté sur ce match.Le résultat leur est favorable aujourd'hui mais nos filles ont montré quelles championnes elles sont ...et ds toute la France L'écart entre les 2 équipes ne reflète pas la qualité réelle des filles qui sont assez proches.Il faut continuer de travailler,car part contre il y a 1 marche pour rivaliser les coréennes. LES BEUES:france:  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bon si on enleve les pays asiatiques, la France est premiere
Alors merci Bérangère, merci Aurore, merci Alexandra, vous nous avez fait vibrer, on est fier de vous
:director:MERCI ET BRAVO |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
c'est clair qu'on va feter ca dignement!!! promis des mon retour je passe a l organisation  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
doume a écrit: | Sly ... cette dernière phrase est simplement magnifique ... |
c est parce qu il est magnifique  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|