Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Pas de médaille, c'est un regret, mais seule européennes dans le dernier carré face à l'armada asiatique c'est déjà trop top.
BRAVO LES FILLES !
 _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
Le Bon niveau 2
|
|
|
Bravo les filles, 4ème c'est super .... merci encore pour le commentaire en live ...
un archer heureux de pratiquer ce sport et de l'enseigné. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
ardiskient a écrit: | sniffffffff la france s'est incliné |
non elle s'est pas incliné, la France c'est élevé au quatrième rang des nations !!! et pour ca bravo LES FILLES !!! |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
barvo les filles pr tou ce que vs avez fait , finir 4ème au jeux c super !!  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci de nous avoir fait vibré!
Tout simplement bravo!
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Un grand merci a tous pour vos reactions!!! c'est super de nous soutenir... pour l instant la defaite a encore un petit gout amer mais ca devrai vite passer!!!
Mille merci! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
En effet, vos reactions et vos encouragements nous font plaisir! J espere que le spectacle a la television rendait bien et qu on aura un peu mis le tir a l arc en avant lors de ces jeux olympiques.
J espere aussi que les garcons vont nous faire plaisir. |
|
|
 |
sly
|
|
|
portugaise83 a écrit: | En effet, vos reactions et vos encouragements nous font plaisir! J espere que le spectacle a la television rendait bien et qu on aura un peu mis le tir a l arc en avant lors de ces jeux olympiques.
|
T'inquiète Aurore on a adoré (même quand tu commence à pleurer pour évacuer la pression à la fin de la demie et de la petite finale...) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La TV j'en sais rien ... mais grâce à la FreeBox vous êtes toutes les trois dans la boîte ... et franchement c'était génial à suivre ... merci merci merci 1000000 fois merci à toutes les trois
Et faites passer le mot à Mme Fisseux : on ne l'a jamais autant vue à la télé avec le clan des français en haut des tribunes ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ras le cul j'ai encore rien vu moins
putain jsuis autant frustré que quand je lache une flèche de merde :mad:
sxcuser pour le langage mais pour une fois que je me lache
bbbbbbbbbbrrrrrrrrrraaaaaavvvvvvvvvooooooooo les nenettes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
ne t inquiete pas la zouille j ai tout enregistrer  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je viens de voir votre petit interview sur l'équipe TV(il passe en boucle);
J'ai vous ai vues en rentrant du boulot.Sincèrement çà faisait plaisir à voir
Ce que vous avez fait c'est super bien.Vous êtiez super mimi en plus!
J'espère qu'avec mon fiston on aura l'occasion de refaire la bise à Aurore
au terrain de Créteil ainsi qu'à Bérangère et Alexandra peut-être.
BRAVO LES FILLES.GROS BISOUS |
|
|
 |
|