Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là  |
Mon pauv zouzou.... Faut pas! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là  |
toi prepare la tartiflette au lieu de pleurer!!!  |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
bravo les filles vous pouvez etre fiere de ce que vous avez fait vous etes superbes bravo alex berengere aurore  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alx a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là  |
toi prepare la tartiflette au lieu de pleurer!!!  |
les oignons ma cherie, les oignons, bravo encore a toutes les trois
maintenant vous avez droit à l'ouzo
et taper pas trop fort sur patrick _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
alx a écrit: | c'est clair qu'on va feter ca dignement!!! promis des mon retour je passe a l organisation  |
j'espere que je serai inviter, je ferrai le deplacement rien que pour ca!!!!!
franchement félicitations vous avez ete superbes, mais je n'en doutais pas parce que les deux dernieres années vous avez prouvé ce que vous etiez capable de faire en equipe : 4 eme au ch du monde a new york deja l'année dernière, 3eme au grand prix de turquie 2004.....
BRAVO |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tout à fait d'accord Fabienne et ta place est ds cette équipe alors respect  |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Merci à vous tous pour vos encouragements. On est déçu d'être 4ème mais d'un autre côté on est contente car on s'est bien battu et on a pris plaisir à tirer toutes les 3 ensemble surtout qu'on était très motivé. |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Que dire de plus que BRAVO les filles on est fiere de vous!! En lisant tous les posts, c'est toujours les memes mots qui reviennent mais ca a l'air tellement sincere!!!
Votre quatrieme place est ce qui a pour nous de meilleur car vous nous avez fait tous vibré, nous avons pris plaisir autant que vous à tirer ces 54 fleches retransmise à la TV!!
Ca fais plaisir de voir que des le soir meme de votre place vou spensez à venir sur le forum pour nous remercier de nos félicitations et nos encouragements!!
Encore BRAVO les filles et MERCI pour ce spectacle _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bé a écrit: | On est déçu d'être 4ème mais d'un autre côté on est contente car on s'est bien battu. |
Bien battu ... on en doutait pas un seul instant, et terminée quatrième, c'est superbe, car devant c'est les d'asiatique !
Bé a écrit: | et on a pris plaisir à tirer toutes les 3 ensemble surtout qu'on était très motivé. |
Tant mieux, c'est le principal, vous n'avez rien n'a regretter, au contraire, vous devez être fier de vous
Merci pour le spectacle et BRAVO
 |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le reste pour votre parcours lors de ces J.O. surtout en équipe: une 4° place ca c'est beau...
Encore BRAVO les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment bravo pour ce match, superbe !!!
En le regardant, j'étais presque aussi stressais que les archères !!!!
Mais c'est super, bravo à toutes les 3, vous avez superbement représenté la France !!!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je tiens à vous féliciter, Alexandra, Aurore et Bérengère pour ce que vous avez montrer durant ces JO ! Il est vraiment dommage qu'il n'existe pas une médaille pour récompenser les belles 4èmes places comme celle là ! Vous avez prouvé que la force d'une équipe n'est pas le score moyen des archères (sachant que vous étiez plutot en fin de tableau par équipe après les qualifs) mais l'entente et la solidarité qu'il y a entre vous 3. J'ai d'ailleurs bien entendu vos encouragement ! Vous avez montré que la France pouvait avoir sa place parmi les équipes Asiatiques. Ce résultat à permis un place à la télé sur la chaîne nationale ce qui est très bien car grace a cela les téléspectateurs connaissent mieux le tir à l'arc et surtout le tir par équipe.
Voilà, je pense que l'on peut être fière de vous !!
Ah et je voulais vous dire, vous étiez très jolies avec votre bob et votre jupe !
Bravo aussi au gars quand même qui, je pense, on fait leur maximum durant toute cette compétition !
Encore bravo et merci !  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je veux vous féliciter, c'était beau à suivre, j'ai tenté d'enregistrer au max pour voir est revoir les archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
bravo a vous et sachez que si vous y penssez vous n'avez aucune raison d'etre deçu:
penssez a ces pauvres archer qui a cette distances mettent toutes leur belle fleche dans l'herbe et qui sont obliger de retouner leur viseur car ils n'ont pa assé de puissance!!!( je ne dit pas forcémen ca pour moi );
encore une foi FELICITATION  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
BRAVO
je l'ai dit aussi pour les filles (voir un peu plus haut dans le sujet), mais bravo aussi aux garçons d'avoir représenté notre nation et vous l'avez bien fait !  |
|
|
 |
|