Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!!
Voilà je voudrai changé mon viseur, j'en avait vu un (sure loc Quest-X) mais le prix sa fait un peu raide. Je sais que Booster c'est apparemment la même qualité que Sure Loc, j'ai fait une recherche et je vois qu'il existe deux modèle : Ovation et Ozone. Alors voilà je voudrai savoir, quel différences y a t'il entre les deux??? (je sais pas si sa change grand chose mais je tire en poulie);
Merci d'avance.
(PS : Désolé si le sujet à déjà été traité, j'ai fais une recherche mais les autre topic ne m'ont pas beaucoup aidé dans ma recherche) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les Booster "Ovation Extreme" et "Ozone Extreme" sont faits pour les arcs classiques.
Les Booster "Ovation Lite" et "Ozone Lite" sont faits pour les arcs à poulies. Sur ce dernier il est possible de démonter le support du scope pour faciliter son rangement et les réglages sont plus précis. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci pour le renseignement |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
et puis le viseur ozone lite est légerement mieux je pense ke le viseur ovation lite car il y a une barre de renfort en plus sur le viseur come sur les nouveaux sure-loc. tu devrai prendre le viseur ozone lite vu la différence de prix par rapport au sure-loc |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Oui mais ce n'est pas la même qualité.
Je vous accorde que la différence de prix est énorme et ça fait donc réfléchir... |
|
|
 |
|
|
|
Voilà ayant quand même assez de matos à changé, le Ovation est plus dans mes prix. Quels sont ses avantages et ses inconvénients??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Je sais pas si ROM1 sera d'accord avec moi mais entre un booster et un arc système et pour le prix si c'est ça qui freine pour ma part je choisirais un SX10 au moins t'es pas emmerdé..................
Parceque c'est vrai que la qualité booster face a sure loc c'est pas pareil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ou alors prends un sx100 c'est le même pris que le viseur bosster ( 20 euros plus cher) et il est très bien le viseur sx10 est beaucoup moins bien par contre. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
j'utilise le Ovation extreme depui un an maintenant. je n'ai absolument aucune remarque à faire, si juste une, j'ai installé un champignion pour absorber les vibrations afin qu'il ne prenne pas de jeux trop vite (je tire 45 lbs en classique). je le trouve trés stable, d'une grande facilité de réglage, estetiquement trés réussit (copie du sure loc) et le petit plus par rapport aux arc système c'est le démontage rapide de l'oeilleton. dernier avantage, des SX10, t'en vois plein les pas de tir, celui la, on viens te voir pour le regarder...
conclusion, j'en suis trés contemps, maintenant, on vérra au bout de 2 ou 3 ans d'utilisation, comme c'est un produit assez récent, on a pas beaucoup de recul.
voila, maintenant c'est toi qui choisis _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
tomaminator a écrit: | ou alors prends un sx100 c'est le même pris que le viseur bosster ( 20 euros plus cher) et il est très bien le viseur sx10 est beaucoup moins bien par contre. |
La seul différence entre les deux, un réglage micrométrique plus précis sur le SX100 (tout les 5/100ème) contre 10/100ème pour le SX10, je suis pas sur que cela vaut le coup pour la différence de prix.
Maintenant c'est celui qui paie qui choisi  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Salut, je vais un peu sortir du sujet (quoi que...), connaissez-vous la différence entre les viseur qui ont une barre simple et ceux qui ont une barre double??? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Le nombre de barre  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Nono a écrit: | Salut, je vais un peu sortir du sujet (quoi que...), connaissez-vous la différence entre les viseur qui ont une barre simple et ceux qui ont une barre double??? |
pas de vis de bloquage sur le modele a barres doubles |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | Le nombre de barre  |
Ca je m'en doutait...
Pierre a écrit: | pas de vis de bloquage sur le modele a barres doubles |
Et c'est tout??? |