Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci à la RAI2 pour avoir diffusé plusieurs heures de tir à l'arc depuis le début de la compétition ... eux au moins ils s'intéressent à tous les sports où sont impliqués leurs athlètes ...
Et au passage merci à celui qui a pris le temps d'encoder quelques beaux moments de tir à l'arc
Merci surtout à la BBC qui via son service internet a permis la diffusion mondiale de plus de 10 heures de tir à l'arc ...
Au passage merci à ceux qui ont assuré le reporting live pour ceux qui sont restés aveugles durant la quasi totalité de la compétition :wink:
Et n'oubliez pas que BBC-SPORT continue à diffuser en streaming sur ses canaux l'équivalent de 50 h de sport par jour jusqu'à la fin des JOs !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est ce que je disais  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui merci beaucoup à BBC-Sport d'avoir diffusé ces images de tir à l'arc.
On a pu apprécier le tir par équipe en DIRECT! et même pour la france.
 |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
merci merci bbc de passer du tir a l arc ce sport si noble  |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Merci a france télévision qui a fait de gros progrès pour passer du tir a l'arc par rapport a sydney. (presque toutes les finales sont passés il me semble);
D'autres sports vont, je suis sur, nous enviés sur cette olympiad
La ffta a peut etre réussi a influancé le service public ?? faudrai demander a S. Flute |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Merci à nos amis italiens qui sur le podium olympique dans la discipline "retransmission tir à l'arc" prennent une jolie médaille d'argent, l'or revient aux britanniques pour leur efficacité et la durée de leurs retransmissions. Le bronze sera attribué à FT qui a fait des progrès depuis Sydney comme le dit delabidouille.
Mention spéciale à DOUME et à GHOST pour leur travail de commentaires et de liens durant tout le temps des épreuves.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Mention spéciale à DOUME et à GHOST pour leur travail de commentaires et de liens durant tout le temps des épreuves.  |
Merci également à Seb42 qui a été présent pour relayer et commenter jusqu'à ce que son realplayer rende l'ame...  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Mention spéciale à DOUME et à GHOST pour leur travail de commentaires et de liens durant tout le temps des épreuves.  |
Merci également à Seb42 qui a été présent pour relayer et commenter jusqu'à ce que son realplayer rende l'ame...  |
Oups!!!! je l'avais oublié (dsl seb42);
J'espère ne pas en avoir oublié d'autres?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Dim 22-08-2004, 0:27; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | J'espère ne pas en avoir oublié d'autres?  |
Sly qui nous à permis de vivre + intimement ces JO |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi je dirais que l'important était de permettre à un maximum de personnes de participer à la fête.
Au vu du nombre de personnes qui ont posté pour aider au reporting des matchs en live ou pour simplement donner leurs impressions, plus tous ceux qui ont assidument suivit les Equipes Nationales en venant simplement lire ce forum c'est pour moi une totale réussite ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
de rien c'était naturel car quand je ne pouvais pas voir les matchs, j'aimais bien qu'on puisse me les commenter. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et oui, c'est ça la passion.
Les JO's c'est aussi l'occasion (15 jours tous les 4 ans) de voir des sports qu'on ne voit JAMAIS pendant la saison inter-JO.
Le Tir à l'Arc en est, mais il y en a d'autres, comme le Hochey sur gazon, le soft-ball, la gym, etc...
Espérons et surtout faisons tout pour que notre sport, le Tir à l'arc soit toujours présent à cet événement.
Pour les prochains jeux, je suis certain que OUI car l'Asie y est très forte, Chine, Corée, Japon, Taïwan, Inde, etc. Donc pas de soucis pour Pékin mais dès maintenant, nous allons être testés pour 2012 et c'est l'affaire de TOUTES et TOUS. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Vous avez aussi oublié Damien Letulle qui a commencé les festivités. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Merci, à Seb Flute pour toutes les infos (via mails, textos, téléphone), Alex aussi et merci à vous d'etre toujours plus nombreux.
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Merci, à Seb Flute pour toutes les infos (via mails, textos, téléphone), Alex aussi et merci à vous d'etre toujours plus nombreux.
 |
et toi !!!
bravo et merci à tous
vivement les JO 2008  |
|
|
 |
|