Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'aimerais savoir s'il existe à la vente les t-shirts de l'équipe de france.
je sais pas si vous voyez lequel :
un t-shirt blanc, avec les barres bleues et rouges sur les épaules, les anneaux olympiques et marque FRANCE juste au-dessus sur le côté gauche du t-shirt.
J'ai pas trouvé de photo d'athlète sur le net qui le porte. Car les photos sont rares.
voilà je le trouve sympa
à moins qu'un archer de l'équipe de France m'en ramène un
bon faut pas rêver non plus  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Le polo rouge des nanas n'était pas mal non plus!
ADADAS! TRES BANDAS! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelques articles sur le site du Comité Olympique Français : http://www.boutique-france-olympique.fr/listeproduit.php?idgamme=20 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de voir les prix
144,40 euros soit quasiment 1000 francs pour un survêtement, qui n'est même pas personnalisable pour le tir à l'arc... Ca fait un chouette cadeau, mais un peu cher pour ce que c'est, non ? |
|
|
 |
|
|
|
Voilà c'est celui-là dont je parlais, par contre...je vois pas le petit logo du drapeau olympique
c'est vrai que les tarifs pratiqués sont cher :shock:
PS : merci DOume |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut prendre l'option T-shirt personnalisable, à l'effigie de l'équipe de France Olympique
Pour ce prix-là, j'aurais bien aimé que la personnalisation aille jusqu'à faire figurer le nom au dos du T-shirt... |
|
|
 |
|
|
|
eugne a écrit: | Il faut prendre l'option T-shirt personnalisable, à l'effigie de l'équipe de France Olympique
Pour ce prix-là, j'aurais bien aimé que la personnalisation aille jusqu'à faire figurer le nom au dos du T-shirt... |
on n'est pas membre de l'équipe de france non plus par contre pour se la jouer ... mdrrrr non je déconne, mais c'est vrai qu'on en voit jamais
pour le logo, ils pourraient pas le mettre sur l'autre en pièce jointe là..
popeye : chiant |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon c'est une bonne idée pour le tir a l'arc
je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'au foot qu'on vende des maillots des equipes
mais là avec le drapeau olympique faut pas réver
ce sont les equipes nationales et tu payes très cher le petit logo qui est une marque déposée
faudrait envoyer ce genre de suggestion pour la boutique de la fédé
pour moi ce sera denis vanez dans la même taille s'il vous plait  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Dim 22-08-2004, 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
le meiu c ke la fédé nous le donne afin de représenter notre pay en compét !!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la dotation olympique mon chéri _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
m'en fou ej veu le compound au jeux  |
|
|
 |
|
|
|
n'empêche que d'avoir le poulies, ça nous ferait certainement des médailles, nan ?
et là bonne pub pour le tir à l'arc
(attention je dis pas que le classique ne fait pas de bonne pub, mais avec les corééns) |
|
|
 |
|
|
|
alors pour fleche je suis sur aussi qu'il veut de la bière en boisson officielle tel que je le connais
mais là on a de sérieuse chance
et pour popeye mefie toi quand même des coréens en poulies
ça monte très fort aussi chez eux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
et pour popeye mefie toi quand même des coréens en poulies
ça monte très fort aussi chez eux |
ouais je sais...mais si ça passe olympique, eh bien ce sera trop tard
enfin tout ça ne règle pas mon problème de t-shirt  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
fleche94 a écrit: | le meiu c ke la fédé nous le donne afin de représenter notre pay en compét !!!! |
il les donne mais apres avoir fait une selection _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|