Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
je viens de voir sur la chaine l'équipe la minute olympique: emission qui retrasse les anciens moments des champions olympiques français. et il les interview demande leurs impressions.
le champion olympique que je viens de voir est simplement Sebastien Flute _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
je n'ai jamais vu une image de S.Flûte, ou même de photo pendant ces JO de 1992 ?
quelqu'un peu réparer ce mal  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pourvu que cela rapporte en terme de nouveaux licenciés pour la rentrée
histoire que cela redynamise un peu chaque club et compagnie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Tous les coréens qui vivent en France!  |
|
|
 |
|
|
|
Popeye a écrit: | je n'ai jamais vu une image de S.Flûte, ou même de photo pendant ces JO de 1992 ?
http://membres.lycos.fr/webarc/critiques/topbio.htm
voila mais cherche jsute un tout petit peu et tu trouveras _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Popeye a écrit: | je n'ai jamais vu une image de S.Flûte, ou même de photo pendant ces JO de 1992 ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
gilbert a écrit: | Tous les coréens qui vivent en France!  |
du moment qu'ils ont le maillot de l'equipe de france ça ne me gène aucunement
y en a bien un en equipe junior d'italie et chez l'equipe senior dames de norvège (si ma mémoire est bonne vu ay grand prix européen d'evry);
enfin si ce ne sont pas des coréens en tout cas ce sont des asiatiques
c'est ça aussi la pluralité _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
c est de sacre bonnes images et de bons moments pour le tir a l arc francais
a quand des photos avec des archers francais en or???  |
|
|
 |
|
|
|
c'est le travail de tous dans les encadrements des clubs et compagnies
dans la formation des cadres
de l'initiation au brevet d'état
de l'encouragement de nos jeunes à pratiquer et à trouver de nouvelles recrues pour les pôles et les équipes nationales
faut se donner les moyens de ses ambitions quand même
a voir les leçons à en tirer pour pekin et soutenir la candidature de paris 2012
car là aussi il y a un vrai challenge _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Vivement paris 2012!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
faut être choisit avant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|