Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djoulmaster niveau 2Age: 45 Archers de Corbas Arme(s): Podium X 37
|
|
|
Salut à tous,
d'abord comme je suis nouveau je me présente
Julien ou Djoul pour les intimes
J'ai 25 ans et je tir depuis mars 1993 au club des Archers de Corbas près de Lyon. J'ai tiré classique jusu'en octobre 2003 ouis en compound, j'ai actuellement un hoyt Ultratec
Bon voià ma question : je vient de m'acheter un décocheur mais impossible de trouver des infos.
Il est bleu et argent et il y a un Oméga en caractère grec le model est Oméga3. On m'a dis que c'était une copie d'un carter.
Certain d'entre vous l'utilise? vous avez des infos
Merci d'avance
Djoul |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est de ça que tu parles??
En effet c'est un Merlin et il ressemble à un carter. Mais j'ai pas plus d'info à ce sujet. Quelqu'un connait? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
decocheur merlin tu en trouveras les infos sur le site de merlin
si je le trouve avant DOUME je mets le lien
c'est le même système que carter comme beaucoup
il peut s'appeler aussi booster pour BIG ARCHERY _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
grille par le jlou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | grille par le jlou |
Pour une fois!  |
|
|
 |
|
|
|
http://www.merlin-bows.co.uk/MASTERFRAMESET.htm
ttttaaaaaaaaaaaaaattttttttttttiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
nananannannerereeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
djoulmaster niveau 2Age: 45 Archers de Corbas Arme(s): Podium X 37
|
|
|
Ouaou rapide les archers ...
merci les gars
Djoul |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et bien pour être rapides ce soir vous êtes rapides !!!
Une info Zouille : lorsque j'ai vu le dernier catalogue BIG ARCHERIE il n'y avait plus d'arc Merlin dessus .... l'accord a certainement été non renouvelé cette année ... ce qui semble logique maintenant que Merlin a son propre site d'achat en ligne ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|