Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quand est ce qu'ils rentrent nos archers
si c'est pas déjà fait bien sur???????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
si il y a pas eu de changement à la fin des JO. Ouvrez donc bien vos yeux lors de la cérémonie de cloture, vous les verez peut etre!!!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
donc là ils ont une semaine de vacances en grece? remarque, ils les ont bien méritées _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben alors je leur souhaite de bonnes vacances et ramener nous des belle photos !! _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
fabienne a écrit: | si il y a pas eu de changement à la fin des JO. Ouvrez donc bien vos yeux lors de la cérémonie de cloture, vous les verez peut etre!!!! |
Il a été demandé à chaque athlète s'il désirait rentrer dès la fin des épreuves le concernant (comme un des cavaliers de l'équipe de France de concours complet) ou s'il préférait rester jusqu'à la fin des JO sachant que le comité d'organisation a un problème d'accréditation.
En effet il paraitrait qu'ils ne peuvent délivrer des accès aux autres sites de la compétition que très difficilement pour les sportifs non concernés par les épreuves auquelles ils voudraient assister.
Si nos archères et archers peuvent nous en dire un peu plus, ce n'est pas de refus.C'est quand même bète de ne pas pouvoir encourager les autres sportifs de la délégation française.
Il me semble que nos archères et archers ont tous décidé de rester et ils ont bien raison  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
sly
|
|
|
Ils restent jusqu'au 30 aout et ils en profitent pour aller voir les autres sports comme le hand hier, le volley et la gym aujourd'hui! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben alors tu peux leur souhaiter de bonnes vacances ne notre part Sly ... et nous serons devant nos petits écrans pour la cérémonie de cloture ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah c'est bizarre parce que quand mes parents ont réservé un logement pour Vichy, celle qui s'occupe des réservations dans l'endroit ou je vais aller a dit que y avait un athlète qui avait fait les J.O (elle a dit une dame qui s'appelait Fisseux...) qui avait loué aussi....
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mme Fisseux est Présidente de son Club ... elle a donc peut-être tout simplement pris en charge les locations pour les archers de son Club qui se sont qualifiés pour Vichy  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sly
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | bah c'est bizarre parce que quand mes parents ont réservé un logement pour Vichy, celle qui s'occupe des réservations dans l'endroit ou je vais aller a dit que y avait un athlète qui avait fait les J.O (elle a dit une dame qui s'appelait Fisseux...) qui avait loué aussi....
 |
Bah il n'y a pas que Franck dans la famille FISSEUX! Il y a le père aussi... en plus tu peux réserver pour ton club en donnant ton nom.
De plus je ne pense pas que Franck ait réellement eu le temps de faire du Fédéral cette saison...
Dernière édition par Invité le Lun 23-08-2004, 10:54; édité 1 fois |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | bah c'est bizarre parce que quand mes parents ont réservé un logement pour Vichy, celle qui s'occupe des réservations dans l'endroit ou je vais aller a dit que y avait un athlète qui avait fait les J.O (elle a dit une dame qui s'appelait Fisseux...) qui avait loué aussi....
 |
Il s'agit de la mère de Franck. Le séjour coute très cher et vu que les épreuves de tir à l'arc sont finies, elle reprend ses fonctions de président de club et accompagne certainement les archers de son club qualifiés pour Vichy. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Lun 23-08-2004, 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Ah bah voila!!!
tout est clair....
Je comprenais pas pourquoi elle m'avait dit MADAME Fisseux....
étant donné que je ne connais pas la famille Fisseux...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
En ce qui concerne les retours, le Dtn et les 2 caochs sont partis hier matin.
Ce matin, pendant que nous etions au volley, Francky a decider de partir avec ses parents sans en parler avant.
Sinon, on vient de changer d`appartement et nous sommes plus avec les garcons. |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
une semaine de vacances à Athènes et aller voir les autres sportifs ça l'fait moi je dis ! à quand ma qualification pour être spectateur
eh bien en tout cas : PROFITEZ-EN ! vous l'avez mérité  |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
salut tout le monde,bein oui je suis partit des jeux pour des raisons personnelles.sinon je viendrais faire un tour au championnat de france ce week end.  |
|
|
 |
|