Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh hop, encore une belle médaille de bronze en natation et une belle d'or en kayak !! C'est ti pas beau tout ça ? _________________
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Et encore une d'argent pour laure mais ques quelle a dans les jambes pour rafler une medaille à chaque fois!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Océ91 a écrit: | Et encore une d'argent pour laure mais ques quelle a dans les jambes pour rafler une medaille à chaque fois!!! |
C'est plutôt dans les bras qu'elle a quelque chose... quand elle nage, les pieds travaillent à peine... |
|
|
 |
|
|
|
Tous a fait !! Et dire qu'il lui reste encore le 4x100 !! _________________
 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Au moins elle a la collection des médailles d'athènes or, argent, bronze..
Bravo |
|
|
 |
|
|
|
J'espère qu'elle en aura une en double après le 4x100 !!  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LA FRANCE RECUPERE LA MEDAILLE D'OR EN EQUITATION, AU CONCOURS COMPLET PAR EQUIPE APRES APPEL AUPRES DU TRIBUNAL OLYMPIQUE DES SPORTS!!
C'est Jean Rochefort qui va être content!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et une médaille d'or pour la Gym féminine ! Et ça fait plaisir !!
Pour la natation, on va enfin arrêter de passer en boucle le papa de Jean Boiteux !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
lol tigrou, jean boiteux c'était le papa lui meme... Mais là on va avoir droit à plein de courses en athlé.....  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Oué que de l'athlé pdt je ne sais combien de temps ! En espérant que l'on gagnera au moins une médaille !
Aussi une très belle médaille en épée par équipe, c'est le ministre des sport qui est content ! _________________
 |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
en tourt cas en atlhé c'est mal parti, en marteau et en 100m avec les éliminations de manuéla montebrun et christine arron mais bon, on espere des résultats pour les autres!!!!!!!!  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
En ce moment sur FT y a des filles qui se battent sur une grosse cible!!!!!! lol
En tout cas ce serait bien si on nous donnait cette cible pour le FITA...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que Christine Arron va se rattraper au 200m ou au 4x100 !! Par contre c'est triste pour Manuela !
Nous avons encore des athlètes en course comme Muriel Hurtis !! Moi j'y crois a cette médaille tant attendu ! _________________
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Les jeunes femmes qui se battent sur une grosse cible ça s'apelle de la lutte!!
Et d'ailleur, on recolte deux medailles en plus dun metal bronzer!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Toutes mes félicitations a cette jeune nageuse, franchement ce qu'a fait Laure c géant, et maxi impréssionant...........et c de même pour toute la délégation d'escrime, de canoé......et bravo à la jeune gymnaste Emile (dlé je me rappelle plus de son nom) qui aura 17ans en fin d'année......
9marseillaises c'est le pied, avec 7d'argent et 9de bronze à l'heure d'auj!!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|