Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Arnaud a raison, pas très fin comme signature... Tu fais ce que tu veux, mais moi qui vois qui tu es, tu me déçois un peu !
Une belle archère qui tire bien à l'arc, y a pas plus clean... M'étonnerait que je sois le seul à le penser ! L'année dernière je lui ai causé en russe, moi... (Et pan !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
un peu de calme.
respect pour tous.
merci d'avance |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Voilà j'ai changé comme ça tout le monde est content |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | J'allais oublier:
Le week-end de Bondy (14 et 15 décembre) il ne faut pas oublier les autres concours en IDF :
SCEAUX FONTENAY (92);
VILLENEUVE LE ROI (94);
...
|
Rectification : VILLENEUVE LE ROI est reporté au 4/5 janvier 2003 pour cause d'encombrement... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci frite mais shoot the best with pse.
bonne reaction je n'en attendais pas moins de toi meme si certain post sont :x |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour nos narines, Pile Ma Froute...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
De rien c'est avec plaisir,c'est mieux de tirer avec le nez dégagé |
|
|
 |
|
|
|
Nouvelle liste des concurrents pour Bondy: on en est à 373 tireurs (c'est un peu comme le Téléthon: çà monte, çà monte...).
Au niveau international, il y a 7 Luxembourgeois, dont une équipe de 3 cadets classiques hommes... Sympa le déplacement à Paris de
3 ados du même club de tir à l'arc !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et voilà nous y sommes c'est la dernière ligne droite J-1, le tournoi arrive, un week-end plein d'émotions, peut-être des records, des étrangers venus de partout |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oh la la!! Tu me sembles bien agité, doucement, libère ton anxiété, calme ton enthousiasme, garde la tête froide sinon gare à la gamelle... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Houla, y'en a qui stressent il me semble !
A part moi, qui ouvre le bal ce vendredi soir ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Houla, y'en a qui stressent il me semble !
A part moi, qui ouvre le bal ce vendredi soir ? |
Pas moi, je serai au dernier départ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Pas moi, je serai au dernier départ |
Ca c'est pô bète
tu passes le dernier, comme ça t'as une idée du score à faire pour être dans le cut |
|
|
 |
|
|
|
Je tire samedi midi, finalement... On verra bien ! (et puis s'ils sont attentionnés, ils me mettront peut être à la bonne cible ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et je suis malin qu'est ce que tu crois et toi tu ne tires pas ou tu as honte, tu risque d'être humilier Mister jlonzeweb  |
|
|
 |
|