Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je viens d'envoyer un message à 7h46.... il s'affiche comme étant envoyé à 6h46.... qu'elle montre est déjà à l'horaire d'hiver?
ellen |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si je ne me trompe pas il faut aller dans ton pofil et mettre GMT +1 ou 2
pour tomber sur la bonne heure
à votre service _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fait ce qu'on peut
quand on sait on aide
solidarité _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
FAQ a écrit: |
Les heures ne sont pas correctes !
Les heures sont certainement correctes, toutefois, ce que vous pouvez voir sont les heures affichées dans un fuseau horaire différent du votre. Si c'est le cas, vous devriez changer vos préférences dans votre profil en choisissant le fuseau horaire qui vous convient, ex : Londres, Paris, New York, Sydney, etc. Veuillez noter que changer le fuseau horaire, comme la plupart des autres options peut uniquement être effectué par les utilisateurs enregistrés. Donc, si vous n'êtes pas enregistré, c'est la bonne heure pour le faire, si vous pardonnez le jeu de mots !
|
La FAQ (dans la barre de boutons en haut sous la bannière) répond à ce genre de question basique. Merci d'y penser.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part, et pour aller dans le sens d'Ellen, je trouve que le systeme est moyen (chacun doit modier heure d'été ou d'hiver) mais bon, on l'a pas créé non plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
vivement un moyen de faire autrement  |
|
|
 |
|