Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A tous les archers et entraîneurs de l'Insep, croyez-vous qu'il soit possible d'organiser une rencontre amicale entre archers de l'Insep et ceux de PDS (selon des modalités qui restent à définir) ?
Qui seraient intéressés et surtout disponibles, et quelles seraient les dates et horaires possibles ?
PS : le ou les gagnants se verront offrir un Heraklix original ! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Si ça se fait j'ai un terrain neutre dans le parc du Tremblay
Alors Mesdames et Messieurs à vos arcs 
Dernière édition par Frite le Sam 29-03-2003, 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'attends de voir la réaction de l'insep...
Moi, le Mercredi je n'peux pas, j'ai piscine...
Sinon, un lundi pour moi c'est OK  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: |
PS : le ou les gagnants se verront offrir un Heraklix original ! |
Ca c'est cool, 8-) comme ça on aura une chance de gagner!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Jsuis partant en classique (pour me mettre les boules)
Tout dépend du jour et de l'heure.......
pour info maintenant ça va être chaud pour moi de surfer du boulot où alos à des heures tardives.... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
si ou et quand rendent la chose possible j'en serai et peut etre avec d'autres rigolus
C'a promet d'etre chaud :!:
A+ _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je vois bien la formule suivante :
-Equipes en binôme : un membre PDS avec un membre Insep tirés au sort.
-Un tir de classement sur 360 pts, soit 18 flèches chacun, ce qui fait 3 volées de 6 flèches à 70m.
-Eventuellement des duels à l'issue.
-Bien entendu, toutes les catégories sont confondues : hommes, femmes, juniors, séniors, classiques, poulies. Avec peut-être prise en compte du 10 réduit pour les poulies, mais est-ce bien nécessaire ? |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
Moi je pense que les gens de l'insep ça ne leur apporterai rien de tirer avec/contre nous.
voila ma proposition, chaque archer pas de l'insep paye 5/10Euros pour pouvoir se faire laminer par estelle et ses copains, et la somme totale est reversé a Integralsport.
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
godzilla a écrit: | Moi je pense que les gens de l'insep ça ne leur apporterai rien de tirer avec/contre nous.
voila ma proposition, chaque archer pas de l'insep paye 5/10Euros pour pouvoir se faire laminer par estelle et ses copains, et la somme totale est reversé a Integralsport.
qu'en pensez vous? |
ben je pense ke ce ne sera pa par moi kil se feron laminer.. et du cé des duel sa peut etre amusan... mé moi je préfèreré 1 foot 1 match de foot je préfère etre ridicule ds 1 dicipline ki né pa la mienne  |
|
|
 |
|
|
|
Estelle a écrit: |
ben je pense ke ce ne sera pa par moi kil se feron laminer.. et du cé des duel sa peut etre amusan... mé moi je préfèreré 1 foot 1 match de foot je préfère etre ridicule ds 1 dicipline ki né pa la mienne  |
Ben voyons! J'ai vu Frite ce week-end, avec son atelle et ses béquilles. Dans l'état ou vous l'avez mis, à l'avenir je suis sur qu'il préfèrera être ridicule avec un arc qu'avec un ballon: c'est tout bénef pour lui, ça fait moins mal, ça dure moins longtemps et il a plus l'habitude...  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
c'est tout bénef pour lui, ça fait moins mal |
Ca c'est ben vrai |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un match de sumotori
(c'est ma proposition elle n'est pas censée plaire à tous) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Les sumotori gonflables ?  |
|
|
 |
|
|
|
NON NON naturels sinon je rentre pas dans le costume  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|