Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Que pensez-vous de suivre nos résultats respectifs depuis e-sagi ?
Principe, règles, participants déjà inscrits :
http://www.archeryportal.net/e-sagi/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En gros, c'est une Super Zouille Cup, avec les Haribos en moins... Mais pourquoi pas ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oui, bon, d'accord Frite
Mais là ils viennent d'upgrader le système pour suivre l'extérieur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Oui, bon, d'accord Frite
Mais là ils viennent d'upgrader le système pour suivre l'extérieur  |
Au fait! En parlant de Zouille cup: Doumé, tu n'as toujours pas participé au Challenge FFFCZ. Tu es en super forme en ce moment ou alors tu n'as pas encore commencée la compet cette année?  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Oui, bon, d'accord Frite
Mais là ils viennent d'upgrader le système pour suivre l'extérieur  |
Au fait! En parlant de Zouille cup: Doumé, tu n'as toujours pas participé au Challenge FFFCZ. Tu es en super forme en ce moment ou alors tu n'as pas encore commencée la compet cette année?  |
Disons qu"en ce moment aux heures d'entraînement des compétiteurs je suis à l'école de tir alors les compets çà va donner .... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ah, il mâche pas ses mots quand il est en pétard, le Lolo tiko
Sérieux, on a déjà un système de classement sur résultats concours sur toute la France... le classement FFTA !
Pour que la formule ait un interêt, il faudrait par exemple élargir aux étrangers francophones (Scopus, Pierrot,... ), ou encore compter les scores d'entrainement, mais tout le monde n'est pas pour j'imagine... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ah, il mâche pas ses mots quand il est en pétard, le Lolo tiko
Sérieux, on a déjà un système de classement sur résultats concours sur toute la France... le classement FFTA !
Pour que la formule ait un interêt, il faudrait par exemple élargir aux étrangers francophones (Scopus, Pierrot,... ), ou encore compter les scores d'entrainement, mais tout le monde n'est pas pour j'imagine... |
C'est vrai que vu comme çà ...
Laurent, je te charge donc de me faire parvenir la liste complète des noms de famille des tous les archers de PDS2, et sans faute d'orthographe stp  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Laurent, je te charge donc de me faire parvenir la liste complète des noms de famille des tous les archers de PDS2 |
Je pense que c'est pas à lui de le faire il y a peut être des archers qui sont contre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | doume a écrit: | Laurent, je te charge donc de me faire parvenir la liste complète des noms de famille des tous les archers de PDS2 |
Je pense que c'est pas à lui de le faire il y a peut être des archers qui sont contre |
Bien sur qu'il est hors de question de faire cette liste
Mon post est juste pour faire toucher du doigt à Laurent que tout n'est pas toujours aussi évident depuis la province  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|