Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | L'entraîneur en question n'est pas DTN ...avt de tirer des plans sur la comète attendons d'avoir un programme qu'on puisse savoir de quoi nous parlons...puis là nous pourrons donner un retour constructi!f |
je suis d'accord avec toi ,la tu parle pour l'avenir OK
mais les benevoles doue ont a n'a besoin aussi!!! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
alx a écrit: | le methode de travail ne sera pas fermee aux 10 insepiens... bien sur que cela sera etendu aux autres poles sinon ca ne servirait strictement a rien |
d'accord mais la formation d'un archer ne commence pas seulement en pôle...
Comment font les clubs? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | une question comme ca qui me vient :
si le dtn n'est pas en accord avec l'entraineur comment ca ce passe ???? |
des fois sa ce passe mal,une annee en 95 en cl exactement,6 mois de tir a l'arc pour moi,sur un concour en salle palais des sport marseille ,avec duel ,il y avait des archers en stage a d'antibe en prepa pour les ch monde en salle ,le dtn Mme......... avais dit a son archer de ne pas prendre la feuille de marque pour ne pas regardait les points,mais l'archer au lieu de dire on ma demendais de ne pas marquer si cela est possible ,
ma dit ,non je ne marque pas mon DTN ne veux pas,
les archers qui etait avec moi pour les qualif on ue la meme reaction,
si tu veux te qualifier tu prend une feuille de marque il est aller voir le DTN ,on s'est fait insulter propement,mais il a pris la feuille de marque
resultat ,je passe les qualifs ,et le jeune homme 33em 1er elimine,a 548
pour vous dire a qui la faute ,a moi ou au DTN ,
10ans apres j'y pense toujours ai je bien fait ou mal  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
 |
|
|
|
Thomas a écrit: | UNE dtn ? |
non ! tu as raison
dtf ou dtr ,mais responsable du pole cote- azur Mme cherwen quelque chose comme ça , |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jpa 13 a écrit: |
10ans apres j'y pense toujours ai je bien fait ou mal  |
Bah, t'as mis un archer et son coach devant leurs responsabilités et lacunes... Franchement, si t'arrives pas à tenir la pression de ta feuille de marque, j'sais pas trop ce que t'arrivera à tenir plus tard, et puis, ça fait un peu style je contourne le problème tout en sachant que tôt ou tard, il me reviendra dans la gueule (la preuve sur cette compet'). Perso, j'aurais pas réagi pareil, mais ça aurait été plus pour pas me prendre la tête... Conclusion, te manges pas le crâne, de toute façon, le petit, il en est pas mort... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jpa 13 a écrit: | Thomas a écrit: | UNE dtn ? |
non ! tu as raison
dtf ou dtr ,mais responsable du pole cote- azur Mme cherwen quelque chose comme ça , |
Je pense que tu voulais parler de D.Schraen (Dominique si tu nous lis désolé mais je pense que ce n'est pas la première fois que ton nom souffre... );
Un petit bémol sur ton intervention JPA13. Tu prends comme exemple des archers très jeunes, coupés de leurs univers de référence(famille, amis, lieux connus...)qui sont en autarcie et qui ont des directives à suivre et peut-être pas forcément déjà le caractère pour faire la part des choses et qui sont au début, pour la plupart, d'une carrière dans le haut niveau.L'écrémage se faisant petit à petit.
Je pense que les archers de haut niveau(puisque c'est de leur avenir dont nous discutons) ne s'arrètent pas là( heureusement d'ailleurs) et que peut-être ce jeune archer avait un problème de mental lorsqu'il touchait du doigt les éventuelles perf dont il était capable( Te rapelles-tu de son nom et sais- tu ce qu'il est devenu?);
Je vois que ce sujet glisse lentement mais sûrement vers un sujet en cours (STRUCTURATIONS pour ne pas le citer) puisqu'on commence a se poser la question des clubs dixit Zorglub et JPA13.
Revennons un petit peu vers le sujet initial. L'arrivée de ce nouvel entraineur est à peine effective que nous voudrions déjà avoir des résultats, preuve s'il en est, de l'implication de chacun de nous dans l'évolution de notre sport.
Il serait par contre intéréssant de connaitre ses résultats sportifs en temps qu'entraineur. Si quelqu'un a quelque chose?
Mais je suis convaincu d'une chose: derriére chaque flèche tirée il y a un archer et lui seul aura la volonté d'exceller pour réussir (qu'il soit seul, avec 1, 10, 152485214 entraineurs français ou étrangers).Nous savons déjà qu'Aurore est prète à bénéficier de tout ce que la Fédération met en oeuvre pour Pekin 2008, j'espère qu'il y en a d'autres, beaucoups d'autres...
Wait and see...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que tu voulais parler de D.Schraen (Dominique si tu nous lis désolé mais je pense que ce n'est pas la première fois que ton nom souffre... );
Un petit bémol sur ton intervention JPA13.
Je vois que ce sujet glisse lentement mais sûrement vers un sujet en cours (STRUCTURATIONS pour ne pas le citer) puisqu'on commence a se poser la question des clubs dixit Zorglub et JPA13.
oui s'est bien elle,mais c'etait il y a 10ans,et j'ai apris par la suite et avec le temps quelle meriter sa place ,c'est pour ca que j'ai des regrets
mais s'etait pour repondre au sujet du moment ,mais on parlent de se qu'on a vu ,pour l'avenir on ne peut pas encore en parlais faut attendre,
dixit zorglub et jpa ??????
ne touchon pas aurore c'est l'avenir,
d'omage pour fabienne 2004(comprent pas)s'est pas fini pour elle
c'est comme celine ch du monde en salle99 (virer);
LARUE.No1 nationnal annee 95 je crois(virer);
la peste a marseille s'est fini depuis lomptent(vous risquer plus rien)  |
|
|
 |
|
|
|
jpa 13 a écrit: | ...
dixit zorglub et jpa ??????
ne touchon pas aurore c'est l'avenir,
d'omage pour fabienne 2004(comprent pas)s'est pas fini pour elle
c'est comme celine ch du monde en salle99 (virer);
LARUE.No1 nationnal annee 95 je crois(virer);
la peste a marseille s'est fini depuis lomptent(vous risquer plus rien)  |
Dixit="je cite"
Zorglub s'inquitètait de savoir comment aller faire les clubs et toi tu fais remarquer à juste titre l'utilité des bénévoles.Voila pourquoi je dis "dixit Zorglub et JPA13"
Je n'ai JAMAIS dit que je voulait toucher à Aurore, je suis, au contraire, content de la voir très très motivée pour la suite.
Je n'ai JAMAIS dit que c'était fini pour Fabienne.
Je pense que tu veux parler de Céline Lizzul-Riehl (petite précision pour ceux qui n'ont pas tous les palmares du tir à l'arc en tête) championne du monde salle 1999 par équipe à Cuba avec Alexandra Fouace et Sylvie Pyssis.
Quant à Fréderic Larue son record du Monde sur 3X12 flèches en salle à 357 pts (118+119+120), établi chez toi à Marseille d' ailleurs en 1998 il me semble n'a été battu il y a qu'une saison salle ou 2 grand maximun.
Enfin personnellement je ne crains ni la peste ni tout autre maladie, car comme tout dragon qui se respecte je suis naturellement immunisé contre toutes les maladies et dans mes veines coule de l'acide et non du sang comme vous les humains...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Dixit="je cite"
Zorglub s'inquitètait de savoir comment aller faire les clubs et toi tu fais remarquer à juste titre l'utilité des bénévoles.Voila pourquoi je dis "dixit Zorglub et JPA13"
Je n'ai JAMAIS dit que je voulait toucher à Aurore, je suis, au contraire, content de la voir très très motivée pour la suite.
Je n'ai JAMAIS dit que c'était fini pour Fabienne.
Je pense que tu veux parler de Céline Lizzul-Riehl (petite précision pour ceux qui n'ont pas tous les palmares du tir à l'arc en tête) championne du monde salle 1999 par équipe à Cuba avec Alexandra Fouace et Sylvie Pyssis.
Quant à Fréderic Larue son record du Monde sur 3X12 flèches en salle à 357 pts (118+119+120), établi chez toi à Marseille d' ailleurs en 1998 il me semble n'a été battu il y a qu'une saison salle ou 2 grand maximun.
Enfin personnellement je ne crains ni la peste ni tout autre maladie, car comme tout dragon qui se respecte je suis naturellement immunisé contre toutes les maladies et dans mes veines coule de l'acide et non du sang comme vous les humains... [/quote]
quelle memoire,mais sa me dit pas pourquoi on n'a pas continuer avec ses archers de haut niveau,
je vois que tu connais bien le sujet,mais difficile parfois de se faire une idee sur la perssonalite de chaque membre,ya pas a se cacher!!!!
tu parle de celine, il ont pris le titre a la fd merci et salut,
avec de la continuite et du travail 2004 n'etait pas loin pour elle,et on voit que maintenent il vont apliquer cette metode,quand je la vois tirer ya rien a metre a la poubelle ,mais quand on a pris un taquer dans la gueule dur,dur,
pour fabienne s'est la puissance x par deux
mais pourquoi ,
ne te fait pas passer pour une bete,toi aussi tu as dut passer des heures sur le terraina+ |
|
|
 |
|
|
|
jpa 13 a écrit: | ...
Citation: | quelle memoire,mais sa me dit pas pourquoi on n'a pas continuer avec ses archers de haut niveau,... |
Je n'ai pas les réponses à toutes les questions, demande aux interessés que tu as l'air de bien connaitre.
Citation: | ...je vois que tu connais bien le sujet,mais difficile parfois de se faire une idee sur la perssonalite de chaque membre,ya pas a se cacher!!!!... |
Je ne me cache pas je me préserve...
Citation: | tu parle de celine... |
C'est toi qui parles de Céline, moi je précisais la composition de l'Equipe de classique championne du monde salle 1999
Citation: | mais pourquoi... , |
Pourquoi quoi ?
Citation: | ...ne te fait pas passer pour une bete... |
Petite précision je ne suis pas une bête! Je suis un animal légendaire pour les uns, ayant existé ou existant encore sous différentes formes pour les autres...
Citation: | ...toi aussi tu as dut passer des heures sur le terrain... |
Je passe des heures partout où je peux apprendre... |
Malheureusement nous ne sommes plus du tout dans le sujet initial, donc tu as le choix, pour continuer sur cet elan, soit de créer un nouveau sujet ailleurs ( sur lequel j'irais volontiers me promener) soit d'utiliser les M.P. car l'ami Malice et ses acolytes sont sur la brèche pour garder les sujets dans le droit chemin.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
tu as tout a fait raison ,mais s'est la passion qui l'emporte ,a+ |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
jpa 13 a écrit: | Dixit="je cite"
|
ca veut dire quoi |
|
|
 |
|
|
|
fabienne a écrit: | jpa 13 a écrit: | Dixit="je cite"
|
ca veut dire quoi |
salut !
puissance =force
mental a tout epreuve |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Attends un peu avt de t'affoler. Le 1er au courant sera Partice ap Christian,ne tinquiète pas pour rien.  |
Oui je sai bien que patrice sera au couran!
Mai le pb c de savoir si les petits jeunes du pole vont decouvrir une nouvelle façon de travailler!
De tte façon, je ne pense pas que cela affecte les stages de ligues! |
|
|
 |
|