Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour la Corée du Sud ...
Equipe Hommes : Chang Yong-ho, Park Kyung-mo et Lim Dong-hyun
Equipe Femmes : Yoon Mi-jin, Park Sung-hyun et Lee Sung-jin _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Park est le dupont Coréen ou ya une affaire de famille? Avec en plus M. Park, CEO W&W la question se pose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est effectivement le Dupont du coin  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | bitchiack a écrit: | même réaction que Doume : Hendrix, quand même.... (sont cons ces belges...) |
Hummm !...
Autres pistes: leq quotas inter-continentaux ? Sinon çà avait l'air d'être assez clair au niveau de la Fédération Royale Belge...
http://www.belgium-archery.be/french/index.htm |
Et oui, Nico et d'autres n'ont pas realise les quotas pour Athenes, donc
Cependant, je pense que Nico, n'a plus le plus le niveau d'avant... ( sans pour autant etre un mauvais tireur) et le COIB fut un peu decu de ses perfs qd on voit les moyens qu'il a recu par rapport a d'autres.. _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | A propos de l'équipe autralienne, ils passent finir leur préparation olympique jusque à côté de chez nous.
Afin de promouvoir et faire découvrir notre discipline, la 1ère Compagnie d'AIX LES BAINS organise une animation toute la journée du 25 juillet à l'occasion de la fête du Lac.
Cette animation se déroulera sur l'esplanade du Lac avec la participation des athlètes Australiens, mais nous serons aussi honorés de la présence de Sébastien Flute et de représentants de la Fédération.
Une belle journée en perspective !  |
SuperVivi bien encadrée par 2 champions Olympiques!
Sébastien Flute (Barcelone 1992) / SuperVivi / Simon Fairewether (Sydney 2000);
No comment! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Wè, ya pas vraiment besoin de commentaires...
Je m'en suis fait une idée à partir de ses posts et à partir des remarques des membres à son propos, mais là... elle dépasse tout ce à quoi je m'attendais...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bah dis donc!! Paillou t'as plus qu'à aller chercher les coréens d'Athènes 2004 pour concurencer Vivi...  |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
bah là vivi  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et encore, vous n'avez pas vu son ticheurte !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pourquoi??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
d'accord je comprend mieux, merci tigrou _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Ouais bah la vivi
tu vas faire des jalous(e) lol
en tout cas ta bien de la chance ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'était l'idée a mon pOpa  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|