Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Désolée Tigrou ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas allez nos handballeuses, vous le merotez ce titre!!!!!  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
les françaises contre la corée.................
alllez les filles !!!!!!!!!!!  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dodo a écrit: | Tigrou, en 1992 j'avait 3 ans et je ne regardais pas les JO !! lol En tout cas c'est la 1ère médaille féminine en planche à voile ! |
Donc, tu ne connais pas un certain Sébastien Flute non plus???  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Désolée Tigrou ...  |
Snifff...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Dodo a écrit: | Tigrou, en 1992 j'avait 3 ans et je ne regardais pas les JO !! lol En tout cas c'est la 1ère médaille féminine en planche à voile ! |
Donc, tu ne connais pas un certain Sébastien Flute non plus???  |
Sisi, enfin je crois ! Mais ça c'est parce que je fais du tir à l'arc ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Jérôme Thomas (boxe) en finale !  _________________
|
|
 |
|
|
|
Oué super !! Par contre je trouve qu'il ya bcp de touche non comptées lors de ce combat, j'espère qu'en finale cela ne sera pas pareil ! Aller Jérôme !
Aller aussi les handballeuse et tout les français qui sont encore en course pour de nouvelle médailles françaises comme Ladji Doukouré (110m haie) !
Sinon, je voulais avoir votre avis : Hier, je regardais la finale du 200m masculin en athlétisme, les 3 médailles étais pour les USA mais ce qui m'étonne encore plus c'est que quand on regarde les 3 américains a l'arrivée, il ne sont même pas essouflés, on dirai qu'ils viennent de marcher 10m ! Pareil pour le 4x100 féminin, quand Christine arrive devant notre cher Montfort, elle souffle encore, tandis que les américaines elle ne sont pas essouflé !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Normal, ils ont courru moins longtemps ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Oué mais elle ont couru quand même pdt 12sec chacune et elle ont produit plus d'effort ! _________________
 |
|
|
 |
|