Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Merci Cédric je m'y colle! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
quelqu'un a t il de nouvelles vidéos |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
la final H, F2
De mon Magnetoscope elle est passée au camescope numérique puis au PC avec comme lOgiciel VIDEO STUDUO 6 SE mais c'est une première alors ... Image très correct, son correct mais je ne suis pas satisfait du son
j'essaye de la mettre en svcd et vous tiens au courant
Par contre je n'ai pas de serveur
Je verrai avec Cédric
Pour info j'ai la petite finale équipe femme en VHS pas eu le temps de numériser.
Si des personnes sont intéréssées...
A+ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Nickel, c'est sympa, et effectivement on a un peu de place pour stocker les vidéos _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: |
Pour info j'ai la petite finale équipe femme en VHS pas eu le temps de numériser.
A+ |
oui oui moi je suis bien interresé _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: | la final H, F2
De mon Magnetoscope elle est passée au camescope numérique puis au PC avec comme lOgiciel VIDEO STUDUO 6 SE mais c'est une première alors ... Image très correct, son correct mais je ne suis pas satisfait du son
Je verrai avec Cédric
A+ |
moi aussi je suis intéréssé  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: | la final H, F2
Je verrai avec Cédric
A+ |
A priori nous avons là un logiciel en commun ... tu n'aurais pas une procédure plus explicite que leur manuel pour l'encodage en SVCD des fois s'il te plais ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
SUr leur site il explique à Première vue pas trop mal
Mail il semble qu il ait des " bug"
patch à télécharger
Ce sera une première ce soir
car la notice est pas top top mais je pense qu il faut pratiquer pour maitriser le logiciel
Je vous tiens au courant
DOUM il me semble que tu parlais ds le forum de droit sur les copies, d'après toi y a t il un problème à mettre en ligne une video que tout le monde aurais Pu enregistrer sur France 2 ou 3 ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: | [...]
DOUM il me semble que tu parlais ds le forum de droit sur les copies, d'après toi y a t il un problème à mettre en ligne une video que tout le monde aurais Pu enregistrer sur France 2 ou 3 ? |
Le fait d'enregistrer pour un usage privé n'inclue pas le droit de faire des copies et de les distribuer, même gratuitement.
Pour ce qui est de la mise en ligne je dirai pour simplifier que c'est celui/celle qui accepte l'hébergement sur son site qui est responsable au premier chef.
A titre d'information en Europe je connais quand même un site qui héberge quelques copies d'enregistrements TV de tir à l'arc et son webmaster n'a à ma connaissance jamais eu aucun problème. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
doume a écrit: |
A titre d'information en Europe je connais quand même un site qui héberge quelques copies d'enregistrements TV de tir à l'arc et son webmaster n'a à ma connaissance jamais eu aucun problème. |
y aurais moyen que tu puisses me comuniquer l'adresse de ce site ? par mp ou ici merci bien  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
http://www.ulead.fr/learning/vs6.htm
Voici le lien pour "jouer avec leur logiciel
je fais la video ce matin
en me connectant à leur site
je vous tiens au courant
De mon coté aussi si tu peux me communiquer le site en question je suis preneur par mp ou autre
A demain |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Un souci informatique non élucidé à ce jour ne m'a pas permis de mettre la totalité du match en ligne, il est en SVCD (lire video gag pour le lire avec le bon logiciel, windows media player bof bof);
Je me penche sur la question pour le mettre en entier sur la toile
ainsi que la petite finale dame équipe  |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Sous demif.mpg
Le WE prochain j'essaye de mettre en ligne la petite finale, je n'ai pas la finale hélas.
A vos modem ADSL
en 20mn avec un 1024 c'est fait.
C'est en MPG 1 qualité correct ss plus
Il manque la première volée mais je ne sais même pas si ils l'ont passé à la télé.
J'attends vos remarques et réactions j'ai amélioré la résolution pour que ça passe bien avec Windows media player
A plus |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Est ce que tu as la petite finale hommes (USA-UKR).
Merci d'avance
Antoine _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
J'essayerai de mettre en ligne la petite finale femmes par équipe
A + |
|