Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Exciste t il un système qui permet de tirer avec un arc classique sans flêche quand on ne peut aller sur un pas de tir ou en salle ?  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Vi, fait une recherche sur tomo60, il avait donné à une époque des explications sur un tel système (enfin, si ma mémoire ne défaille pas). |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Tu peut toujours tirer à 5-6 m dans ton garage, pour travailler le geste et le volume cela marche très bien.
Pas oublier de bouger la position des pieds toute les 2-3 flèches sinon ya de la casse. |
|
|
 |
|
|
|
Arawak a écrit: | Tu peut toujours tirer à 5-6 m dans ton garage, pour travailler le geste et le volume cela marche très bien.
Pas oublier de bouger la position des pieds toute les 2-3 flèches sinon ya de la casse. |
L'idée est bonne en soit, mais vivant en appartement cela m'est bien difficile et c'est un peu bruyant et dangereux.
Je crois que je vais soumettre l'idée au concours Lépine avec une récompense au bout on ne sait jamais
Bon week end à tous, bon tir et à mardi _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Le Carcassonnais niveau 1Les Archers de la Cité
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
42 livres = 62 euros à peu pret
Quelqu'un a testé déjà? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'info le Carcassonnais
Pour répondre à Cédric G, je vais essayer de soumettre la question sur un forum américain, il faut juste que je trouve les bons termes mon anglais étant dans l'absolu assez moyen (vive le dictionnaire).
En attendant en avant les pompes et les petits poids pour garder la forme. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
j'aurais bien voulu savoir commen ça marche ce truc
faut que l'arc soit bien réglé non?
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Roitelet,
Tous les forums US ont eu droit à plusieurs sujets sur ce type d'article cette année, normalement les bons mots clé et la fonction "recherche" devraient suffire à trouver ton bohneur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|