Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci, très sympa cette mise en ligne.
A demain pour la suite |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
(2 ex-aquo pour le titre chez les senior hommes)[/quote]
salut! felicitation a sebastien LEBRIZAULT des archers phoceens pour son titre ,qui a fait un fita de haut niveau,ne pouvais pas etre loin au fd,quel PODIOM,un beau trio, comme on dit l'eleve a depasser le maitre,je suis fier de lui bravo ,et maintenent le campagne il n'est pas mal non plus,  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je sais juste que le premier cadet fait 682. avec 656, dans cette catégorie, on est 12 eme. sinon les cadettes filles, la premiere fait 670, et c'est la fille de quelqu'un qui vient ici
a eux _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour tous ces résultats......et bravo à tous ceux de la ligue du centre et particulièrement Michel Lahoreau, qui décroche encore une médaille d'or......
Bonne chance à tous ceux qui tirent demain..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
merci pour les classements en avant-première
meilleur résultat de mon club : 7° en SHCO
pas mal  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Je n'arrive pas à lire la seconde page, celle des tir de l'aprem.
y'a que moi et ma machine de la 1ère guerre, ou c'est pour tout le monde pareil?? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et ben si je peux me permettre, je trouve les scores super hauts, notamment en cadets... Ils avaient le vent dans le dos? lol _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Seb, chez les cadettes tu dis que c'est la fille de quelqu'un qui vient sur ce forum qui est première, mais elle vient elle aussi sur le forum de temps en temps.
Il n'y avait pas beaucoup de vent, les conditions étaient assez bonnes pour tirer, d'ou les réusltats.
Les résultats ont été il me semble très bons chez les jeunes arcs à poulies, avec les 3 premiers à plus de 700 et le quatrième à 699.
En tout cas félicitations à tous (bien Florian pour ta 2ème place) et bon courage à ceux qui tirent.
 _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
et son frere aussi vien sur le forum _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Merci pour ces résultats partiels |
|
|
 |
|
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
quand j'ouvre le lien impossible de lire ce qu'il y a de marquer. C'est comme un texte codé  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
as tu acrobat reader??? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |