Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Si j'ai bien tout compris tu été archer de haut niveau kyosphere013 tu tournait à combien ? _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bah clodidi je sais pas si on peut dire ke j'étai archer de haut niveua, tout ce que je peux te dire c'est que g gagné la coupe de france a 50m en 2000 avec l'équipe de ligue et que je tournais en fédéral aux alentours de 660 et en salle vers les 560, je trouve pas ca génial,si seulement j'avais pas arreté... Merci de l'invitation jpa 13 je sais ou te trouver  |
|
|
 |
|
|
|
ok ok merci kyosphere013 ... bonne chance si tu compte reprendre . _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Invité
|
|
|
clodidi a écrit: | ok ok merci kyosphere013 ... bonne chance si tu compte reprendre . |
merci c'est gentil a toi! et toi ca roule les resultat?? a 16 ans t cadet c ca? désolé mais je me rapelle plu de tout, en deux ans on en oublie des choses! |
|
|
 |
|
|
|
non 1ère année de junior ça ce passe bien on part mercredi pr lé france fita individuelle et par équipe ....
espérons que le beau temps soit avec ns .... _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Invité
|
|
|
clodidi a écrit: | non 1ère année de junior ça ce passe bien on part mercredi pr lé france fita individuelle et par équipe ....
espérons que le beau temps soit avec ns .... |
Bonne chance alor !! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
clodidi a écrit: | non 1ère année de junior ça ce passe bien on part mercredi pr lé france fita individuelle et par équipe ....
espérons que le beau temps soit avec ns .... |
Il ont annonçé de l'amelioration donc tous ira bien
Good Luck  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Clodidi tu vas être une de mes adversaires, en individuelle, mais pas en équipe.
Je suis toute seule, et ils veulent pas que je fasse d'équipe je comprend pas vraiment  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
bah moi je dis bonne chance a tous ceux qui vont au france fita car je n'y vais pas!!!! et oui travaille oblige!!!! |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | je tournais en fédéral aux alentours de 660 et en salle vers les 560  |
Tu as pas du les faire tres souvent si mes souvenirs sont bons, non ? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Salut a tous,
Pour mes reccords, c'est 562 en salle, 1207 en Fita, 639 (blason de 80) en federald, 337 en tir campagne, 1100 en tir chasse, 40 en Beursaut.
euh c'est un peu pret tout. _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
salut pour mes record !!
650 en fita (je suis minime donc 50 m ) 692 en fédéral et 679 en salle voila !! sinon jé dja fait 2 médailles d'or en chp de France c'était l'année dernière en fita et salle voila j'ai tout dit ! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
679 en salle, même en minime c'est beaucoup
T'as le record du monde avec ca  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ouah richou plus fort de la planete terre _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi mon record en salle cé 577 en fédéral 677 en fita complet 1247 je croit c'est le seul que jai fait aussi en beursault 40honneur et 26 chapelet en fita 641 voila je croit que c'est tous |
|
|
 |
|