Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FullThrottle91 niveau 3
|
|
|
J’assistais avec 4 autres tireurs de IdF au double FITA 4 distances indoor de Libramont en Belgique ce we.
Je tiens ici à faire part de nos félicitations à l’ensemble des organisateurs qui font un boulot remarquable. Je vous donne qqes détails, pour ceux que ça dit l’année prochaine de venir se mesurer aux meilleurs archers :
- coût total du we pour 2 jours de tir, 2 nuits d’hébergement, 4 repas et 2 p’tit dej = 86€ !
- condition d'hébergement exceptionnelle : dans un centre sportif à 30Kms de la salle, cadre magnifique, chambre super moderne et confortable
- 2h30 de route de Paris (env. 800Kms A/R tout compris);
- un site merveilleux : les Ardennes belge (mais y peut faire très froid…);
- le tir indoor dans une halle immense : condition idéale pour se préparer à la saison extérieure et pofiner ses réglages.
- la bière qui coule à flot pendant les tirs....
Pour les résultats, félicitations à l’équipe Flanders Archery qui remporte le concours par équipe avec Denis V., Stéphane S. et Bruno B.. Stéphanne qui finit premier, et les 3 de l’équipe dans les 5 premières places ! de plus, 3 gars super conviviaux, avec qui vous pouvez discuter et même déconner (rien à voir avec d'autres archers de l'équipe de France dont je parlais dans un autre post !);
A remarquer que le niveau était très élevé cette année, car avec mes 2614 je suis 17ème ! (sur 40 archers Cpd) mais j'ai passé les 1300 par 2 fois, ce qui était mon objectif (+110Pts de l'année passée !) Alors que l'année passée, avec ce score, j'aurais été parmi les 10 premiers....
Côté matos, on a vu surtout des HOYT : j’en ai compté plus de 10 en Cam ½. Stéphanne S. tirait un Martin Cougar Fury-X, et à son habitude, au 30m il est arrivé que la flèche traverse la cible pour aller se perdre 50m +loin....
Sinon globalement : +40% de HOYT, -30% de PSE, le reste : Martin, Green Horn et Mathews.
D'autres résultats et commentaires pour ceux que ça interresse dans 2 ou 3 jours si vous voulez.
Ciao ! |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
J'etais la aussi ce WE ...
Je n'ai pas vu le classement final mais je pense qu'avec mes 2620, je dois pas me situer bcp plus haut que toi ds le classement ,
sinon je suis d'accord avec toi sur tout les points ,ce fut vraiment un tres tres bon WE.
AU fait, sur quelle cible tirais tu ?
Moi perso je tirais sur 12b en Compound H....
Dernière édition par Scopus le Mar 01-07-2003, 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je le copie sur le site, ce que vous pouvez maintenant faire (à condition de se connecter);
Excellents résultats, on voit que le vent ça compte ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|