Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut ! ya ty des photos des podioms du fd merci!! |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
les scores des seniors arc a poulies ont été vraiment tres tres impretionant :!!! les 3 premiers font quand meme 713 points  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je vois qu'il ya de très beau score !!
Je remarque que le score de la 1ère cadette, Pascale Lebecque (674pts) est plus élevé que celui de la 1ère Senior !
Sinon un très beau score pour le 1er benjamin qui fait quand même 709 sur 720, il me semble que c'est la meilleur perfomance de France, non ? _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | Je vois qu'il ya de très beau score !!
Je remarque que le score de la 1ère cadette, Pascale Lebecque (674pts) est plus élevé que celui de la 1ère Senior !
Sinon un très beau score pour le 1er benjamin qui fait quand même 709 sur 720, il me semble que c'est la meilleur perfomance de France, non ? |
Non la meilleure perf Benjamin est de 711 pts et Baptiste a fait 708 pas 709! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
agullax a écrit: | quand j'ouvre le lien impossible de lire ce qu'il y a de marquer. C'est comme un texte codé  |
Si tu l'as enregistré sur ton DD, va voir avec l'explorateur l'extension du fichier. Si tu as une extension en .PDF.PHP, tu renommes le fichier en supprimant l'extension .PHP et en ne laissant que .PDF; et là normalement, Acrobat Reader doit ouvrir le fichier. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Alors là, chapeau Pierre, bravo et merci de la mise à disposition des résultats de ce championnat aussi rapidement. Ah, si tous les organisateurs étaient comme ça, ça nous faciliterait le travail à nous Webmasters de site et reponsables informatiques de Ligue...
A propos les Aquitains, le palmarès des archers aquitains est sur le site de la Ligue ainsi que le fichier des résultats complets. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Dodo a écrit: | Je remarque que le score de la 1ère cadette, Pascale Lebecque (674pts) est plus élevé que celui de la 1ère Senior ! |
tres beau score et elle a meme, je suis pas sur, battu le recor de france
il y avait un niv tres eleve a cause de la disparition du 30m l'anne prochaine _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Juste pour précision ce n'était pas les mêmes conditions entre le samedi et le dimanche.
Samedi super beau et chaud et dimanche matin pluie........... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
voici un petit raccourci sur le reportage de france3 auvergne sur vichy:
http://videojts.france3.fr/
ensuite vous cliquez sur 19/20 auvergne et sur samedi 28 aout
normallement ca doit marcher!
pour ceux chez qui ca marche il faut attendre que le journal defile mai le reportage est vers le millieu du jt apres un reoprtage sur les jeux paralympique _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
vichy c'était.... bien :-);
je souhaite à tous les parents de ce forum d'avoir comme mon mari (et moi même) une petite larme de joie en voyant sa fille, son fils (nous avons eu les deux :-) sur le podium.
Je souhaite à tous les jeunes de ce forum que le tir à l'arc vous apporte toujours plus de plaisir.
ellen lebecque |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
3 pome a écrit: | Juste pour précision ce n'était pas les mêmes conditions entre le samedi et le dimanche.
Samedi super beau et chaud et dimanche matin pluie........... |
Je sens comme une petite amertume, 3pome... Me trompè-je ? Aurais-tu tiré le dimanche, par hasard ?
Ahlala, la dure loi de la météo dans notre sport !
Et je tiens à signaler que Sébastien a encore brillé en devenant champion de France poulies junior ! Il ira loin, ce p'tit jeune de Rueil !  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Oué il est tout piti Seb  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | voici un petit raccourci sur le reportage de france3 auvergne sur vichy:
http://videojts.france3.fr/
ensuite vous cliquez sur 19/20 auvergne et sur samedi 28 aout
|
GGRRR!!! (Denis Vanez)  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Et celui qui parle c'est Marc Guichou, un archer de mon département, Senior Poulies  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
GGRRR!!! (Denis Vanez) [/quote] Citation: |
et oui !!!!!! la provence aussi,le soleil se leve pour tout le monde,bravo a tous |
|
|
|
 |
|