Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai regardé d'un oeil distrait, et à un moment j'ai cru apercevoir Bérengère portant un drapeau français (elle se tenait derrière). J'ai révé, ou c'était bien elle? Les commentateurs se sont je crois interrogé sur son identité mais le son était trop bas à ce moment. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que je n'ai pas regardé tout le tps, mais je trouve qu'on a quand même pas vu bcp les français.......enfin je n'ai pas vu d'archer, ms puisque je l'ai enregistré je la regarderais demain(surtout vu le tps, je ne travaillerai surement pas.....);
Par contre Cédric peux tu me dire : il te semble l'avoir apperçue plutot a quel moment de la cérémonie??? stp, merci _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai eu la même impression que toi Cédric, et à 2 reprises. Il est vrai que son chignon est très caractéristique.
C'était au moment où les sportifs faisaient leur entrée dans le stade.
Peut-être l'intéressée pourra elle même nous éclairer. |
|
|
 |
|
|
|
Comme dit Patrick, à l'entrée (la ruée même) des sportifs dans le stade, au début. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sly
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | J'ai eu la même impression que toi Cédric, et à 2 reprises. Il est vrai que son chignon est très caractéristique.
C'était au moment où les sportifs faisaient leur entrée dans le stade.
Peut-être l'intéressée pourra elle même nous éclairer. |
Il me semble qu'il s'agissait qu'une nageuse... Solène Figuès. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi j'ai cru la voir _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso moi aussi j'ai cru que c'était Bé ! Mais le plan à été tellement court que je doute encore !!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Pour Bé, je ne sais pas, mais en tout cas, je ne c pas si vous avez regardé ce midi les informations sur France3, ils nous ont montré un morceau de la délégation française lors de la cérémonie de clôture, en train de faire la fête, et en criant/chantant autour d'un des sportifs, on a pu appercevoir 2s(com d'hab) Thomas sur la gauche de l'écran..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je suis content car je ne suis pas le seul à avoir cru voir Bérangère à la cérémonie de cloture.
Par contre je m'étonne que personne n'est signalé une autre page du lien de Tigrou, vous n'êtes pas curieux de faire le tour d'un site que l'on vous propose? .
Allez rien que pour vous :
http://christian-petit.com/section03/repor000211.htm _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Je suis content car je ne suis pas le seul à avoir cru voir Bérangère à la cérémonie de cloture.
Par contre je m'étonne que personne n'est signalé une autre page du lien de Tigrou, vous n'êtes pas curieux de faire le tour d'un site que l'on vous propose? .
http://christian-petit.com/section03/repor000211.htm |
Vu dans un autre sujet _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut excusez j'étais abs. Pour Bé je confirme c'est bien elle  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Salut excusez j'étais abs. Pour Bé je confirme c'est bien elle  |
Ha quand même ;-) j'avais bien vu, même si ça dure quelques pouillemes de secondes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
CédricG a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Je suis content car je ne suis pas le seul à avoir cru voir Bérangère à la cérémonie de cloture.
http://christian-petit.com/section03/repor000211.htm |
Vu dans un autre sujet |
Désolé je ne l'avais pas vu
C'est peut-être pour cela que personne ne l'avait remis ... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mar 31-08-2004, 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
CédricG a écrit: | COACHBEAR a écrit: | Salut excusez j'étais abs. Pour Bé je confirme c'est bien elle  |
Ha quand même ;-) j'avais bien vu, même si ça dure quelques pouillemes de secondes. |
solidarité Cédric, ça fait plaisir car ça relève presque de l'image subliminale. Comme quoi l'observation  |
|
|
 |
|