Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
vbjolebab a écrit: | c koi com protrecge bra kel on?? |
Ami vbjolebab ce serait super sympa de ta part de faire un effort dans ton écriture ... le langage télégraphiste et le SMS conformement à la Charte doivent se limiter au "coin papotage"  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
merci pour les photos. vive la france et sa magnifique langue... complexe à écrire !!! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
floflo a écrit: | merci pour les photos. vive la france et sa magnifique langue... complexe à écrire !!! |
Comparée au russe et aux langues asiatiques, c'est du gâteau...
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | floflo a écrit: | merci pour les photos. vive la france et sa magnifique langue... complexe à écrire !!! |
Comparée au russe et aux langues asiatiques, c'est du gâteau...
 |
Le russe n'est pas plus dur à écrire je pense... même si l'alphabet est certe différent (il y a des déclinaisons mais moins de "finesses")! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
bitchiack a écrit: | ben c'est sur, pour une prof de français, c'est plus simple, mé pour lè jen kome nou, cé tré dur come lengue le franssé quent fô lécrir !!! |
Nan nan nan ! La langue est aussi difficile pour moi que pour vous, simplement je m'y attelle depuis plus longtemps, et c'est une sorte de passion... _________________
 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|