Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je crois que je vais passer mon diplôme d'initiateur _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pour une meilleure prise en main, faut-il limer le grip?
scusez moi
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En bas de la page, y a un menu "zone foorumid": c'est quoi ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En bas de la page, y a un menu "zone foorumid": c'est quoi ?  |
et encore à coté, "game.zone" et "flirt.zone"... Ma souris en est toute cliquante! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Heureusement que j'avais dit no comment |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C'est marrant j'ai l'impression de feuilleter le catlogue spigarelli _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et encore les meilleures ne sont pas là  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
J'imagine Frite que ta dernière intervention implique la question suivante :
"Elles sont où les meilleures ?" |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Les meilleures sont dans un catalogue de tir à l'arc |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le Spigarelli ?
Je précise que l'invité ci-dessus c'était moi... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
Allez sur mon site:
http://www.geocities.com/pierregremeaux/
cliquez sur "entrer" et ensuite sur "Photos historiques".
Allez à la page 4 vous allez voir une pub de Bear Archery qui a passé dans playboy dans les années 70! Devinez laquelle ;
P.S. Je ne peux pas mettre de lien direct sur une autre site avec geocities.com! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben alors si les cousins s'y mettent aussi ....  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je peux pas faire ça sur les forums américains, cela risque de choquer nos amis anglais! Je trouve ce forum pas mal cool! Je devrais m'abonner!
J'ai bien hâte de voir si quelqu'un va arriver avec quelque chose de mieux  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anonymous a écrit: | Je trouve ce forum pas mal cool! Je devrais m'abonner!
|
Ben ... ya pu ka
Et bienvenu à bord 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|