Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
lol khata tu peu toujours essayer de faire la tour effel avectes fleches ca pourai juste prendre un peu de temps!!
pour ce qui est de la poignée pour les grande mains on m'a dit une foi (en tir campagne) que mon agulla était "large" qu'il falé une grande main pour en faire le tour ! _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Pour moi c'est pareil, C'EST MON ARC.
Mais quand quelque s'y interesse je suis assez flaté, surtout que dans la région je ne me souvien pas en avoir deja vu. C'est un Supertec en couleur silver flame.  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Galagat a écrit: | lol khata tu peu toujours essayer de faire la tour effel avectes fleches ca pourai juste prendre un peu de temps!! |
Je vois, comme ça tu pourras m'inviter le mercredi soir à diner(je ne m'appelle pas François Pignon)  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
lol qui veut, peut ! le tou c'est de si mettre  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Les anciennes flèches peuvent également avantageusement être recyclées en tuteur à tomates !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
ou de perchoir en les mettan sur un arbre. _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
|