Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bientôt la semaine 38... et donc le premier anniversaire des tigrettes !
Secouez vos méninges, décollez-vous la pulpe et remuez-vous le cibouleau ! Faites-moi part des vos idées et suggestions pour la semaine 38 !
L'idée retenue gagnera l'originale de la tigrette en question.
Au boulot !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
une tigrette sur la premiere marche du podium des jo?
nan, bon d'accord _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
heu moi comme debut de suggestion je dirais plutot une tigrette avec un tigrounet pour que tout le monde soit content  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une Tigrette enceinte ? Maman d'un Tigrouneton ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Déjà jouée celle-là Laurent ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Une Tigrette enceinte ? Maman d'un Tigrouneton ?  |
Effectivement, tu arrives un peu tard ! De plus, on ne dit pas un Tigrouneton mais un Chapinou !
Non mais. _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Même pas mal...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
juste une question. Peut-on donner plusieurs idées ????.
Ha oui aussi elles auront quel age les tigrettes ??  |
|
|
 |
|
|
|
Autant d'idées que tu veux ! Et l'âge peut faire partie du "scénario" proposé. S'il n'est pas précisé, ce sera à l'appréciation du dessinateur ! _________________
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
.....................
Une tigrette qui a une banane en guise d'arc et qui tire sur des tomates bien rouges
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Je vois, on essaye de placer son histoire de banane magique...  _________________
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Je vois, on essaye de placer son histoire de banane magique...  |
Zut comment t'as deviné ?
Ha voui mon blog
Sérieusement, une toute pitite archere, obligée de monter sur une pile de bouquins (c'est la rentrée...) pour pas que ses branches d'arc touchent le sol quand elle tire, puis un gateau en forme de cibles ou les fleches joueront les bougies...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi pas des tigrettes sur le banc de l'école, (rentrée oblige) avec un professeur qui serait...........coréen !!!.... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Bientôt la semaine 38... et donc le premier anniversaire des tigrettes !
Secouez vos méninges, décollez-vous la pulpe et remuez-vous le cibouleau ! Faites-moi part des vos idées et suggestions pour la semaine 38 !
L'idée retenue gagnera l'originale de la tigrette en question.
Au boulot !  |
mmmmhhhhhhhhhhh, on doit rendre public son sujet ou non ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour des questions de parenté, ce serait mieux !
Dès fois que quelqu'un aurait la même idée... _________________
|
|
 |
|