Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
qui rentre quand? et quelle classe?? pour ma part, le supplice recommence demain matin a 9h00, vive la term! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben moi c'est également demain mais 1 heure plus tard, soit...10h !
et vi c'est sympa la terminale !
C'est parti pour une année avec de la philo et tout ..........
Bon courage à tous pour la rentrée ! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Les enseignants ont fait leur rentrée aujourd'hui, avec cartable et stylos affûtés... Et cauchemars de pré-rentrée classiques pour ceux qui s'investissent un minimum...
Ayez aussi une pensée pour eux.  _________________
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
z'veux pas y aller!!!!c'etait bien les vacances, bon ok sans soelil ms c'etait des vacances qd meme!!!la on est reparti pour 10 mois, comme tu le dis naunaure la phio et le bac en plus!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Moi je rentre en 1ère aujourd'hui à 13h45. Bouh j'ai pas envie d'y retourné j'était bien moi en vacance  |
|
|
 |
mrchico28 niveau 2VOVES arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
Ben moi c'est fait!
Et ca s'est plutot bien passé,la seconde s'annonce plutot bien!
Mathieu |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bon ba moi j'ai bien pensé à vous tous et à tous ceux qui rentrent demain.........car il me reste encore à peu près deux semainers devacs et après j'attaque le 20 en fac de droit à Tours. Les filles je vous souhaitent bonne chance pour cette année, et surtout philosopher bien!!!
Alors Mathieu, c bien Silvia Monfort????? (t'as vu g pas fait de fautes.....) _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
mrchico28 niveau 2VOVES arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
Ouais c'est sympa,je suis avec 7 personnes de Voves dans ma classe!!
Pour l'instant ca me plait,j'orais changer d'avis d'ici quelques mois je pense!
Mathieu |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
alors pour moi, je suis deja rentré en IUT genie meca a orleans la source.
d'ailleurs, si y'en a qui veulent venir me voir.. un MP, et jvous file mon adresse de ma chambre.;
@pluch jespere |
|
|
 |
Greg niveau 3Chartres Arme(s): Classique
|
|
|
Euh bah moi je suis déja rentrer depuis un bout de temps j'ai pris mes 3 semaine de vacances avant les championnats de D1. Donc c'est métro, boulot,tournée des forums et dodo  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bon ba moi ça y est la faignantise terminée, levé tard fini...........j'ai fait ma pré rentrée lundi à la fac de droit à Tours, 12h d'introduction au droit.
Dès lundi j'attaque les vrais cours........ _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|