Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
calireno a écrit: |
sans rien, juste de la frite  |
Pas de problème RDV à la D2 :twisted:  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | calireno a écrit: |
sans rien, juste de la frite  |
Pas de problème RDV à la D2 :twisted:  |
on a des fortes chances de se rencontrer durant le circuit _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | CédricG a écrit: | FullThrottle91 a écrit: | dois je vous rappeler ce qu'est un forum ????? ou dois je fermer ma g.... à partir de maintenant parce que l'on ne doit dire que des choses sympas pour les uns et les autres !!! |
La charte de ce forum le précise bien, je cite " * Les échanges doivent s’effectuer dans un climat serein fondé sur le respect de l’autre. Si un débat peut être passionné à défaut d’être passionnant, les injures, les paroles violentes sont généralement la marque d’un défaut d’argumentation ou d’une inaptitude au dialogue." |
Sinon, il y a le forum "Délires". D'autres appellent ça la "boite à savon", enfin bon, j'me comprends... Hein doume ?  |
Ouaip tigrou, drôle de dentifrice d'ailleurs  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je vais répondre a l'auteur de ce sujet
désolé mais dire ce genre de truc sans aucun fondement, c est etre un imbécile
dire que nous balancer des trucs sur la tronche via ce forum, ca encourge pas d'autres à nous rejoindre, c es vrai, mais c'est pas moi qui suit à l'origine de ce sujet
ensuite qui sont les vrais fournisseurs de messages sur ce forum, oui on sait tous qui c'est et alors, peut etre que les messages sont pas toujours tip top, mais ils ont le merite d'exister.
il est vrai que tu t'es excuser, facile après coup, mais je me demande quand même si tu as bien réaliser ce que tu as dis, et surtout sur qui tu l'as dis, renseigne toi un peu peu être et tu verras que ces propos n'avaient aucun lieu d'exister _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
FullThrottle91 a écrit: | aujourd'hui qui participe vraiment au forum ?
regardez la liste des membres et triez la par Nbre de messages décroissants. Quest-ce que vous voyez ? |
Désolé si je participe escuse moi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
yoda a écrit: | désolé mais dire ce genre de truc sans aucun fondement, c est etre un imbécile |
Bon on va pas critiquer FT91 parce qu'il attaque sans savoir et faire exactement la même chose quand meme? Chacun son point de vue, que l'on exprime en essayant de ne pas choquer les autres, non?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Bonjour
Au bout de 10 bons points on a le droit à la grande image ?
Salutations
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
pathy a écrit: | Bonjour
Au bout de 10 bons points on a le droit à la grande image ?
Salutations
Pathy |
J'ai tant l'air moralisateur que ça? M... ca devient grave ;-) faut que j'arrete. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
yoda a écrit: | ensuite qui sont les vrais fournisseurs de messages sur ce forum, oui on sait tous qui c'est et alors, peut etre que les messages sont pas toujours tip top...
|
Yoda, té 1 méssan garson ou alor té zalou, tu di ça pake toi ta pas d'copin na!  |
|
|
 |
|
|
|
Et arrétez de me citer dans vos posts, je ne sais plus quoi faire des royalties
La charte, tous les membres inscrits la connaissent, donc, un peu plus de compréhension mutuelle entre éminents membres de PDS2 et le tour est joué. |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Yoda nous dit qu'il n'y avait pas de récompence car il n'ont fait qu'1 FITA et non le double. Je suis désolé de lui annoncé que lors des résultat un classement spécial à été réaliser pour les personne n'ayant fait qu'un seul départ...
Peut être est il donc intéressant de rester jusqu'a la fin des resultats  |
|
|
 |
|
|
|
abzalon a écrit: | Yoda nous dit qu'il n'y avait pas de récompence car il n'ont fait qu'1 FITA et non le double. Je suis désolé de lui annoncé que lors des résultat un classement spécial à été réaliser pour les personne n'ayant fait qu'un seul départ...
Peut être est il donc intéressant de rester jusqu'a la fin des resultats  |
Et il a gagné?? Ou alors il a fait un score minable (là je pense au challenge FFFCZ, je rajouterai bien un classement Fita 4 distances!)? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça sent peut être la frite mais en ce moment elle est fortifié et ses coéquipiers c'est plutôt pittbull qu'autres choses.
Faut bien de la viande pour accompagner les legumes.......  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | Yoda, té 1 méssan garson ou alor té zalou, tu di ça pake toi ta pas d'copin na!
|
Même si il me les brise parfois l'en a un et toc.................. :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAS COPAIN AVEC YODA
|
|
|
voila quelques competitions universitaires et il a le chou.
quand à ses copines elles ont tout interet à faire des competitions de bonheur pour ne pas terminer comme en saison salle.
Mais j'y pense elles devaient peur etre aller à l'entraînement!! |
|
|
 |
|