Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
Si vous voulez voir les photos qu'Alx a pris pendant les Jeux Olympiques d'Athènes, c'est ici |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
WOOHOO ! Cà c'est un album photos !
Merci Alx ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Très très sympa ! J'ai reconnu quelques tennismen et women, des handballeurs, des cylistes et, entre autres... Gwendal Peyzerrat...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il a monté une boîte de conseil et il y était donc pour le taff ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une de mes préférées _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Avec les australiens que j'ai vu Magnifique photo dommage qu'elle soit un peu flou  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bravo pour les photos et merci de nous avoir fait partager ceremonies d'ouverture, puis tire individuel, puis par equipe, pui handball, pui gym, pui natation syncronisé, pui handball pui basket ca fai bizarre de voir nos archers au milieu de tous ça!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cool de voir ça niveau "personne qui est sur place" après avoir tant vu via la télé. Merci Alx, et merci SlySly pour la tech! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ca fait trop bizar de les voir en costar cravattes ou les fille en tailleur surtout avec leurs chaussures rouges
je sais pas pourquoi mais j'adore leurs chaussures rouge!!
http://perso.wanadoo.fr/slysly911/JO/slides/DSC00441.html _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci Alex pour toutes ces photos
j' ai pu voir des choses que je n'aurais jamais pu voir autrement  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ya pas d'quoi
A quoi ça m'aurais servi de prendre des photos si c'était pour ne pas les partager...
Ca fait plaisir d essayer de vous faire vivre un peu de ce qu'on a vécu  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C 'est super cool de ta part Alx, avec ces photos, on voit comment c'était là-bas !! Merci bcp ! _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
MERCI ALX POUR CES PHOTOS!!!
Tout simplement : EXCELLENT!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
MERCI ALX pour ces belles photos !!! Elles sont super !!!!
moi celle que je prefere c'est celle avec Jocelyn !!! lol  |
|
|
 |
|