Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Aerotec a écrit: | Hennnnnnnn, y'en a qui incite au piratage pas bien ça , tsssssss !!!!
Me demandes bien qui cela peut être surtout sur un site qui n'a aucun rapport avec ces pratiques au combien MONSTRUEUSES.
Nan mais c'est vrai quoi, faudrait le mettre sur une place publique pour qu'il se fasse lapider !!!!
PS: je ne dirais pas ce que je pense, sinon on va me taper  |
tu veux que je fasse de l'humour moi aussi.
les regles sont clair et nous restons ouvert au dialogues sur leur explication. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Popeye a écrit: | super l'arnaque...Je viens de découvrir que pour graver des DVD il faut passer par NERO VISION au préalable...
la question maintenant c'est où trouver ce truc et combien ça coûte !  |
Dans la série prosélitisme mais totalement légal, K3b logiciel linux est capable de graver des DVD, ensuite je ne sais pas si il supporte tous les détails ni s'il est aussi facile que Nero. Mais c'est une piste. Essaie un live-cd (démarrage sur le cd sans installation sur disque) genre mandrakemove, knoppix.... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bon je vais finir par taper une crise
j'ai enfin (nous avons enfin) résolu tout les problèmes etc... j'arrive à graver, faire des chapitres etc...
par contre le pire est arrivé, le montage gravé sur un DVD+R n'est pas du tout reconnu sur un DVD de salon !!!
j'ai essayé sur un PC avec lecteur de DVD ça marche pas !
puis sur un autre PC (celui avec lequel j'ai gravé) et le lecteur de DVD se lance automatiquement...
alors si vous avez déjà rencontré ce problème ...
il y a des lecteurs qui ne peuvent pas lire certains trucs ?
je suis maudit ?
PS : je ne connais pas ce que c'est comme lecteur de DVD de salon, puisque c'est celui d'un copain. |
|
|
 |
|
|
|
il faut verifier que le dvd est bien cloturé je pense que ca doit etre ca |
|
|
 |
|
|
|
et si le DVD a été cloturé ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
en MPEG, alors son lecteur dvd c'est un DVA-105A de la marque KXD, il a même été chez son oncle pour essayer...et à chaque fois c'est le même refrain !
"pas de disque inséré"  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ça depends l'ancieneté du dvd de salon car les R+ se lisent sur des "recents" lecteur dvd _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les DVD -R sont les plus compatibles de tous les formats... Et ils sont au même prix ! A part pour des applications spécifiques, je ne vois pas l'interêt d'acheter des +R...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
certes mais mais certains graveur de dvd ne grave que les dvdR+ (mon cas et marche tres bien) et c'est aussi le cas de popey qui un graveur de dvdR+ _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
exactement  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai essayé de faire un lire un DVD avec diverses données dessus et le résultat est le même sur l'autre pc ! il n'est même pas reconnu
j'vais tout foutre à la poubelle !
(PS : je vous tiens au courant de mes exploits ) |
|
|
 |
|